[TRCNG OMEGA]

152 9 7
                                    

[•][•][•][•]

Jisung se tenait derrière Jihun, enroulé dans la couverture, endormi. Son aîné était tous aussi endormi et ce fut Kangmin, en arrivant dans la pièce pour se coucher, qui trouva ses dernier roulés en boule, ensemble. Le maknae frotta son œil gauche et se laissa mollement tomber aux côtés de Jihun, qui ouvrit doucement un œil, ayant sentit quelque chose tomber à ses côtés.

- Tu ne dors pas, crevette?
- Si. Si. L'oméga barbouilla dans l'oreiller. Hoyeon-hyung avait tellement chaud que je ne tolérais plus la température de la chambre.
- Oh. L'oméga releva la tête, examinant l'entrée de la chambre fermée. Tu peux me laisser le temps d'aller le voir?
- Mh. Mh.

Et dans le temps de le dire, les deux plus jeunes omégas étaient partis dans le pays des rêves, entrain de dormir paisiblement collé l'un contre l'autre, Jisung ayant roulé. Soutenant du mieux qu'ils pouvaient son poids, ses pieds le porta jusqu'à la chambre du dit oméga, qui était visiblement en chaleurs, vu la position dans laquelle il était. Jihun s'approcha de son cadet, avant de frotter son dos, faisant couiner ce dernier.

- Hyung~ couina le Lee en le voyant. Je t'ai réveillé?
- Non, Kangmin l'a fait. Le grand oméga continua ses cercles, laissant le corps de son cadet s'étrangler de sanglots. Je suis venu te voir, tu veux que je passe la nuit avec toi?
- Wooyeop.

Le nom de l'alpha fut la seule réponse de l'oméga, avant que ce dernier ne retourne dans des spasmes incontrôlables. Jihun soupira, avant de lâcher l'oméga et partir en direction de la chambre de l'alpha. Après tous, ces deux là était mate, il n'y avait rien de dérangeant a les laisser copuler ensemble. Si Taeson laissait Jisung et Hyunwoo le faire, Jihun voyait très mal leur alpha empêcher ces deux là de le faire.

- Hyungs, je vais vous ressembler, plus tard?

Kangmin regarda ses aînés omégas, tous emmitouflés ensemble dans le nid de Jihun, quelques semaines après les chaleurs Hoyeon. Ce dernier était d'ailleurs enroulé autour de Jisung, qui avait laisser son aîné faire.

- Probablement! Jisung lui sourit. Après tous, tu es fraîchement présenter, tu en as déjà goûter!
- Non mais, je veux dire, je vais ressembler à un oméga qui veille sur son prochain? Genre comme Jihun fait pour nous?

Tous les yeux se tournèrent vers l'aîné, qui somnolait contre son oreiller, La tête tombant de gauche à droite, incapable de rester stable.

- On va voir. Hoyeon sourit. Pour l'instant, profite du fait que tu es le bébé, hein.

Kangmin sourit, avant de longer les mains en direction d'une couverture. Les omégas étaient bien dans le nid, tous ensemble, tous enroulé dans une couverture. Il ne manquait plus qu'une tête.

- Je vais chercher Jungong-hyung! S'exclama Kangmin, faisant sursauter Jihun. Il ne manque plus que lui!
- Fait attention. Jisung lui sourit. Des fois qu'il fait des trucs pas net avec les Hyungs!

Cette phrase fit sourire Jihun, qui retourna au sommeil. Les poussins pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, même si Jisung commençait. Faire l'amour en chaleur, il n'y avait rien de mieux! L'oméga s'endormit, la tête remplit de pensée de ses alphas, qui devaient probablement tourner en rond dans la forêt.

- Hyung! Ne dors pas tous de suite! Jisung lui tapota doucement la cuisse, le tenant réveillé.
- Laisse le, Jisung. Hoyeon sourit, prenant un oreiller entre ses bras. Il est fatigué.
- Laisser faire! Kangmin arriva en trombe dans la chambre du nid, fermant la porte derrière lui. Tu avais raison, Jisung, il fait des trucs pas net!

Le maknae plongea dans les couvertures et bien sur, il sauta plutôt sur Jihun, qui fut réveillé de nouveau. Ce que ces petits loups étaient énergique ce soir!

[•][•][•][•]

En fait, j'aime trop ce groupe, je devrai écrire plus sur eux. :')

 :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant