[ BM ]

121 10 3
                                    

[•][•][•][•]

Cet endroit était plein à craquer d'oméga comme lui. Enfin, plus petit et plus mince que lui, plus adorable et plus inoffensif. Lui, il n'était qu'un tas de muscle. Un alpha emprisonné dans le corps d'un oméga.

Matthew détestait son corps, ces muscles saillants et son corps trop énorme. Il sortait du lot et il préférait ce tenir à l'écart des autres. Il avait déjà honte de lui, il ne voulait pas rajouter une couche de beurre de plus.

Au déjeuner, il prenait son plateau avant d'aller manger dehors, sous l'un des énormes arbres encrés dans la cours de l'école. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient décidé de l'envoyer dans un autre continent, dans une école spécialisée et juste d'oméga. Il croqua rageusement dans sa pomme, fermant les yeux et essayant cette haine de quitter son corps.

Un bruit de soulier l'attira alors we il leva les yeux et détailla une fille devant lui, avec son plateau, le regardant toute souriante. Elle avait de magnifiques cheveux blond et quelques mèches noires venait égaillé ce teint pâle. Sa jupe d'uniforme blanche contrastait à merveille avec sa tête. L'oméga resta surprit, avant de fermer les yeux de nouveaux.

- Je veux être seul, va te trouver un trou ailleurs.

La fille ne bougea pas et Matthew soupira, avant de relever son visage vers l'oméga, qui avait passé un bras. Elle pointait la place à côté de lui. L'oméga regarda le coin d'herbe à côté et retourna son regard sur la blonde.

- C'est bon. Assit toi si tu veux.

L'autre oméga ne bougea pas et l'oméga lui fit un geste de main. Ne pas l'entendre parler l'intriguait. Il croqua dans son sandwich, tout en jetant un coup d'œil à sa partenaire de recoin. Elle dégustait le même sandwich au jambon que lui, plat fourni par l'établissement.

- Tu viens d'ici? M'enfin, de Séoul?

Aucune réponse. Matthew grogna d'impatience, avant de taper doucement sur l'épaule de l'inconnue. Il ne voulait quand même pas la blesser! L'oméga le regarda, la bouche pleine de sandwich, des résidus de sauces sur le bord des lèvres.

- Tu viens d'ici?

L'oméga lui fit un signe d'attendre et elle sortit son téléphone. Matthew grogna une fois de plus, mais plutôt par haine. Il lui parlait alors que cette dernière comptait répondre à un message? Elle tendit le cellulaire vers lui et tapa sur l'écran, mâchant encore son sandwich.

- Ne m'en veux pas si je ne te parle pas, je suis sourde suite à un accident d'auto. Mon nom c'est Jeon Jiwoo. Toi?

L'oméga ouvrit grand les yeux sur la surprise que la voix robotique lui avait informée. Elle était sourde? Depuis un accident? Matthew gloussa, il avait honte maintenant. Il avait jugé beaucoup trop vite. À son tour, il sortit son téléphone avant d'écrire sur ce dernier. Il montra une note à Jiwoo qui stipulait qu'il était natif des États-unies et qu'il était ici depuis un an déjà.

Très vite les deux omégas s'était lié d'amitié, Jiwoo ne lâchait jamais Matthew. Il était devenu comme son garde si on pouvait dire. Il prenait les notes pour les cours, lui expliquait brièvement les explications des professeurs lors des présentations des sujets, l'aidait à étudier puis tout plein d'autre chose. Matthew avait même demandé au principale si sa complice pouvais déménager dans sa chambre, comme il était seul. Le directeur avait hésité, avant d'accorder, compte tenu de l'aide que le Kim apportait à la Jeon.

Mais ce que Matthew n'osait dire, c'était que sa compagne oméga commençait à bien lui plaire. Comme ils s'aidaient mutuellement dans leur chaleur, comme aucune gêne ne tournait autour d'eux, Matthew avait quelque fois rêver. Non pervers, juste des bisous et des câlins. Mais il avait rêvé de Jiwoo et chaque fois qu'il l'aidait à se laver suite à ses chaleurs, il ne pouvait s'empêcher de ne pas la brusquer, de lui faire attention. Il croirait qu'elle était son mate.

- Jiwoo, tu peux venir m'aider.

Il faisait signe de sa main, essayant d'attirer l'attention de l'oméga dans son dos, couché sur le lit. Oméga qui capta vite son signe et s'approcha, avant de coller son menton sur son épaule.

- Oui?
- Tu connais la réponse à cette question? J'ai beau fouillé dans le livre, je ne trouve rien.

Jiwoo lit la question, avant de prendre le manuel du Kim et s'asseoir sur le lit, commençant la lecture du manuel. Comme les omégas mâles et femelles avaient des différences, Jiwoo et Matthew ne pouvait pas souvent s'aider pour les devoirs, mais comme la blonde lui avait fait remarqué, tout revenait au même. Les professeurs se cassaient la tête.

Voyant que l'oméga était incrustée dans sa lecture, l'oméga ce leva, marchant jusque vers le matelas et si assit, posant à son tour sa tête sur son épaule.

- Alors?

La Jeon lui leva un doigt, indiquant qu'il lui fallait une minute de plus. Matthew soupira, fermant les yeux. Puis, Jiwoo bougea, faisant reprendre une position plus stable à l'oméga derrière elle.

- Ji, je t'en supplie lis plus vite. Lui disait-il tout en l'écrivant sur son téléphone pour lui montrer. Il est à remettre demain ce devoir.

L'oméga ne fit que sourire avant de lui montrer le paragraphe désiré, faisant sourire la montagne de muscle qui lui servait de colocataire. Le Kim, beaucoup trop heureux, plaqua un bec sur le front de la Jeon, avant de s'asseoir à son bureau. Jiwoo resta un moment immobile, incertaine, avant de poser ses yeux sur le dos musclé de l'oméga. Elle mordilla sa lèvre inférieur, avant de ce lever et plaquer également un bec sur la peau caramel du Kim. Matthew bloqua, avant de tourner ses yeux surprit et gêné sur l'oméga, qui restait derrière lui, souriante, avant de peser son pouce sur l'écran de son téléphone.

- Quand comptais-tu me dire que tu m'aime?
- Tu... Tu étais au...

L'oméga ferma les yeux, tournant sa chaise face à Jiwoo. Il prit son courage et attira l'oméga contre lui, prenant doucement ses lèvres en otage avec les siennes. Surprise, Jiwoo finit par fermer les yeux et poser ses mains sur les épaules du brunet, laissant ce dernier clouer l'espace entre eux deux. Il posa affectueusement ses mains dans son dos, serrant doucement ses bras. Les genoux posés sur la chaise, Jiwoo comptait sur Matthew pour ne pas tomber à la renverse sur le plancher. Leurs lèvres se séparèrent, les deux amoureux cherchants une bouffée d'air, leur yeux étoilés et pétillants se regardant droit dans leur iris.

- Pourquoi pas maintenant?

[•][•][•][•]

Commande pour Newligtcover j'espère que j'ai remplis ce que tu espérais! :)

Commande pour Newligtcover j'espère que j'ai remplis ce que tu espérais! :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant