[JIHUN X HAYOUNG X TAESON + HYUNWOO QUI EN A MARRE]

204 9 0
                                    

[•][•][•][•]
{🍋}

Ce n'était que des grincements de lits, des gémissements et des bruits bizarres. Hyunwoo soupira, essayant de se concentrer sur les papiers administratifs que Daehyun lui avait emmené. Mais comment travailler tranquille quand on martelait son mate de tous côtés, juste à côtés de vous? Hyunwoo ne pouvait pas parler mais, Jihun pouvait essayer de ce faire plus discret, du moins, essayer de ne pas trop déranger les plus jeunes.

De leur côtés, Jihun était allongé sur Hayoung, qui lui frottait ses points sensibles, histoire de le marquer. Il y avait la marque d'un côté et ses glandes odorantes de l'autres, donc il se faisait un malin plaisir à imprégner son odeur de chanvre. Taeson martelait la prostate de l'oméga, continuant encore et encore en entendant les cris de joies du grand brun, qui laissait son corps aux bon soins des alphas.

- Ce que ça faisait longtemps. Hayoung lui licha amoureusement les oreilles. Qu'on ne s'était pas occupé de toi pendant tes chaleurs.

L'oméga ne lâcha qu'un son étranglé suite à un coup de basin de l'alpha derrière lui. Jihun sentait les ongles de Taeson rentrer dans sa peau, à sa taille et il lâcha un couinement. Ça faisait longtemps oui, ça devait faire au moins trois chaleurs que l'oméga passait seul, pour cause de territoire. Une meute rebelle avait essayer de s'infiltrer dans le territoire de leur meute, probablement en sentant la forte odeur des trois omégas qui étaient tombés en chaleurs le matin même. Jihun se souvenait avoir sentit la forte odeur de chanvre et de pin de ses alphas. Ils n'avaient pas été heureux de savoir une intrusion alors que leur oméga était en faiblesse. Pour le final, Hayoung avait terminé blessé et couché dans son lit, durant toute les chaleurs.

- Mais, l'alpha cité grogna. Bordel que cette côte fait mal! Elle fait exprès!
- Je t'avais dit. Jihun commença à parler, entre deux gémissements. Que j'étais lourd.
- Tu n'es pas lourd. L'alpha prit la tête de l'oméga en couple. C'est cette cote qui fait.. aaaie!!

Taeson avait pilonner la prostate de l'oméga, rentrant son noeud tous d'un même coup, faisant hurler l'oméga de joie, qui s'était complètement écrasé sur l'alpha sous lui. Hayoung avait sentit le poids de l'oméga l'écraser mais, surtout le menton de son bébé qui avait heurter sa cote faible. L'alpha c'était d'ailleurs laisser tomber sur le dos, grognant son mal, alors que Taeson finissait son œuvre commencé.

- Aaah, plus viiiite. Couina Jihun, s'accrochant désespérément à Hayoung.
- Ma côté bordel. Renifla l'alpha, sentant une larme de douleur monter. Mais, vous le faites exprès ou quoi?!
- Tu te disais pas assez en forme pour baiser. Taeson sourit, voyant le regard noir de son partenaire sur lui. Assume un peut Hayoung.

Comme toute réplique, l'alpha enfuit un doigt au côté du membre de Taeson, faisant gémir Jihun sous lui, qui ne voyait que du rose partout, étant au paradis. Surtout quand Hayoung commença à bouger en sens contraire du Yang.

- Et puis quoi? Grommela le Choi. C'est chacun notre tour je te rappelle, entre ses dodos.
- Je sais mais, ta cote est encore faible.
- Elle est parfaitement correcte pour subvenir aux besoins de notre oméga.

L'alpha grogna, tenant la tête de Jihun contre son torse, sans lâcher d'un regard hautain celui moquer de Taeson. Oui, il était blessé mais, pas autant que son leader le croyait! Hayoung se fit plus mou, voyant que Taeson semblait donner le coup finale dans les minutes à venir, juste par la manière donc il tenait ses dents crispées l'une sur l'autre.

- J'vais pas teniiiir~ couina l'oméga, haletant. Achève moi, Taeeee~

L'alpha grogna de plaisir, martelant encore et encore les chairs de l'oméga, alors que Hayoung retournait à son boulot de marquer l'oméga de son odeur. Il passa ses mains dans les cheveux du brun, l'une d'elle passant encore sur la marque de revendication du Kim. Puis, l'orgasme les fessa comme un camion et Jihun se courba, enfouissant ses mains dans les couvertures du lit, alors que Taeson enfouissait ses ongles dans les hanches de l'oméga.

- Un bain? Suggéra l'alpha immobile sous l'oméga.
- Vite fait et après au dodo. Accorda Taeson. Puis, on a encore plaisirs heures de baise devant nous.

Les deux alphas avaient conduit leur oméga au bain, Taeson s'étant chargé de d'abord aller faire couler l'eau avant d'emmener Jihun. Puis, ils s'étaient nettoyés les trois ensembles, dans la cuve en porcelaine blanche, les deux alphas dorlotant encore Jihun. Jihun qui c'était laissé faire, presqu'a s'endormir sur le torse de Taeson. Voyant que les forces de leur omégas le quittait, les alphas le sortirent du bain et lui enfilèrent un pyjamas. Jihun était déjà endormi au contact de sa tête contre l'oreiller.

Mais pas pour longtemps.

Deux heures plus tard, l'oméga était déjà debout entrain de réclamer ses alphas en gémissants. Hyunwoo, qui était encore dans la paperasse, se massa les tempes. Comment les plus jeunes faisaient pour dormir avec ce tapage? Certes, Wooyeop était partit en tour de garde avec Himchan alors que Daehyun prenait un moment tranquille avec sa famille, que les Bêta et les omégas dormaient probablement tous dans l'aile, alors que Yongguk était dans son bureau, attendant le retour des alphas envoyés. Lui, il était prit à côté de ce tapage d'oreilles. Il eu mare en entendant les nouveaux gémissements grimper, voyant qu'un cinquième round avait commencé. Il essaya de ce concentrer sur les feuilles mais, rien, rien, absolument rien.

- Hey! L'alpha grogna, tournant la tête vers le mur en question en criant. Faites moins de bruit, y'en a qui essaye de travailler!!

Mais c'est qu'il en avait ras le casque! Pourquoi lui devait aller ailleurs,!quand Jisung était en chaleurs, lorsque Taeson travaillait et demandait du silence, alors que lui devait supporter ces bruits? Voyant que rien ne calmait et que les deux alphas de l'autre côtés semblaient totalement rire de sa situation, l'alpha quitta sa chambre pour se rendre dans l'aile des omégas. Il se dirigea vers la porte de Jisung et se faufila dans la chambre de ce dernier, qui se réveilla a l'odeur de l'alpha.

- Hyunwoo? L'oméga l'appela de sa petite voix. Tu fais quoi debout, à deux heures du matin?
- J'essayais de travailler. L'alpha se laissa tomber mollement et totalement découragé dans le nid de son mate. Mais Jihun est tombé en chaleur, alors devine qui se tape des bruits obscènes depuis trois heures.
- Mon pauvre chou.

Jisung laissa ses yeux fermés par la fatigue et colla l'alpha, l'apaisant avec son odeur de miel sucrée. Hyunwoo soupira, collant son menton sur la tête de Jisung. Il avait hâte, très hâte aux prochaines chaleurs de Jisung. Ainsi, ces deux idiots d'alphas seront ce que sait, supporter les parties de jambes des autres. Il en avait plus qu'assez quoi! Vivement que les chaleurs de Jihun s'arrêtent bien vite, Hyunwoo allait porter plainte à Yongguk si ce ménage continuait!

[•][•][•][•]
J'ai remarquée que je commence tranquillement à reconnaître certain membres de TRCNG. je suis fière de moi. :')

 :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant