[•][•][•][•]
Yongguk savait que sa meute était particulière. Il savait que sa meute était unique à celle de ses voisins. Il savait que ses membres étaient tous égaux et justes dans leur droits. Il savait qu'il devait impérativement les protéger. Tous.
Ils déambulaient dans la forêt, dans leurs formes de loup avec vitesse et précisions. Yongguk derrière, accompagné d'Hayoung et d'Himchan. Devant, menant la marche, il y avait Daehyun, Taeson et Hyunwoo, les Beta étaient mélangés aux omégas dans le centre du groupe. Ils s'arrêtèrent sur une colline, Daehyun dictant qu'il était l'heure de prendre une pause. Mais il devait faire vite, la nuit allait bientôt tombé et ils étaient encore très loin du camp de sauvetage. Yongguk s'approcha du Jung, qui s'était rapproché de sa petite famille, Flaurie tenant Daichi dans ses bras. L'alpha détailla son subordonné et ce dernier se leva, se dirigeant dans sa direction.
- Combien de traverses avons nous a faire avant d'arriver au camp, Daehyun?
- Environ quatre, ce qui nous laisse peut de temps avant la nuit. Nous allons devoir trouver abris pour passer le voile nocturne.Des groupes de loups-garous rebelles en quêtes de pouvoir avait traversés sur leur continent et faisais guerre aux clans qu'ils croisaient sur leur chemin. Plusieurs alphas avaient péris sous leurs griffes et Yongguk avait préféré quitté son clan avec ses membres pour se diriger vers une terre plus sereine. Une terre qui serait les protéger. Il avait préféré agir ainsi, sachant son clan en sous unité. Ses alphas étaient majoritairement jeune et inexpérimenté et il était hors de question au Bang de mener guerre avec eux.
- Tu es sur que Cory sera nous accueillir?
Daehyun avait posé cette question avec un regard incertain. Cory était un ami du Bang, Leader d'un petit clan également. Ils s'étaient rencontré par le biais d'une entente, voilà déjà dix ans de cela. Yongguk ce souvenait qu'à cette époque, les bébés n'étaient pas encore de leur groupe et Daehyun venait tous juste de marquer Flaurie.
- Oui, j'ai reçu son message, peut avant notre départ. Yongguk remercia Jisung, qui venait de lui donner une bouteille d'eau. Lui, Youngbin, Seunghoon et Hongjoon ont trouvés un terrain d'entente avec la meute Tempo et Black. Ils seront en mesure de tous nous accueillir et souvenir à notre protection en cas d'attaque.
Ceci sembla apaiser Daehyun car, il soupira et ses traits s'adoucir. Ils fixèrent le soleil couchant à l'horizon et Yongguk décida qu'ils allaient s'arrêter ici pour la nuit. Il valait mieux ne pas bouger durant l'heure nocturne, tous pouvait arriver. Les omégas furent étendues sur des peaux qui leur servaient de manteaux et les alphas décidèrent qu'il valait mieux ne pas faire de feu. Les temps étaient arides et secs, partir un feu risquait de déclencher un feu de forêt et ainsi marquer leur position à l'ennemis. Yongguk avait essayer de diminuer les odeurs de ses membres, il cachaient leur pistes avec des branches de sapins, qu'Himchan aidait à manier et ils se roulaient souvent dans la boue, la poussière et des odeurs plus fortes pour effacer leur trajet. Yongguk s'assit sur une bûche et huma l'odeur de la forêt à l'affût du moindres bruits. Pour lui, plus vite ils seront en terrain sécuritaire, mieux ce sera pour son anxiété.
- Yongguk-Hyung!
Kangmin se traîna jusqu'au leader, qui lui sourit en le voyant. Étant le petit dernier et non présenté, il était le petit bébé du groupe. Daichi et lui n'avait pas beaucoup de différence d'âge. Le petit garçon était emmêlé dans une peau et ses petites jambes étaient collées ensemble dans un but de se réchauffer.
-J'ai froid.
- Vient ici petit chat.Le Bang fit monter le jeune garçon sur ses genoux et le cacha entre lui et la peau, faisant ainsi sorte que Kangmin reste au chaud. Emmitouflé a la chaleur, le jeune garçon sourit, avant de remercier le leader. Yongguk lui ébouriffa gentiment les cheveux et retourna son regard au loin. Il posa ses yeux sur ses membres et sourit, voyant que tous dormaient paisiblement ensemble, collés les uns aux autres. Daehyun avait lové Flaurie entre ses jambes, la tête de cette dernière posés sur son ventre, son fils couché entre eux deux. Ses yeux se promenaient aussi à l'horizon, cherchant et humant des odeurs. Himchan s'était assit sur une roche, une peau rabattu sur ses épaules et il discutait tranquillement avec Hayoung, Jongup lové contre le rouge. Taeson, Hayoung et Hyunwoo était mélangé aux plus jeunes, dormant seulement sur une oreille. Yongguk remarquait que Taeson sentait souvent autour, portant un œil sur les plus jeunes et de rendormait. Le Bang porta un œil sur le bébé du groupe qui dormait à point fermé, bien au chaud sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...