[•][•][•][•]
- Hyung! Euijin sourit en voyant la tête verte de Lex a l'écran de son téléphone, bloquant la tête des autres membres.
- Salut à toi, Hyungmin. Euijin sourit, ballotant ses jambes dans le vide. Tu vas bien?
- Et toi? Ces espèces de pervers ne te font rien de mal?!
- J'allais justement le demander! Euijin baissa le son face aux cris de Hyuntae derrière Lex.Euijin avait baissé le son parce qu'il avait vu Hansol et Marco rentrer dans la chambre de l'hôtel.
- Vous en faites pas les mecs! Euijin sourit, passant une main dans ses cheveux. On s'éclate!
- Tu nous ramènes des souvenirs, t'es obligés! Sungmin s'exclama à son tour, faisant mentalement soupirer Euijin. Sinon dis adieu à cette affreuse peluche!
- Hey! Euijin releva la tête, rouge de honte parce qu'il avait entendu Marco rire. Non mais, ça va pas de balancer la vie des autres comme ça!Euijin avait l'amer goût de couper la conversation là mais, en était le seul oméga de son groupe, il comprenait très bien que ses amis se faisaient du soucis pour lui. Toutefois, Euijin avait honte, maintenant que le sujet de la poupée était levé.
- Hyung! La voix de Byunghwa le fit de nouveau sourire. N'oublie pas de nous écrire comment c'est passé les promotions hein! Et surtout reste au chaud et couvre toi bien.
- Promis. Oh et Hyuntae, Lex, je vous ai voler un coton chaque, bye!Puis il ferma la ligne, avant que les deux alphas ne puisse dire quoi que se soit. Il déposa son téléphone sur la table de nuit et soupira de gêne, tous en souriant écrasant sa tête sur l'oreiller, les joues rouges.
- Tu rougis Euijii! Cette fois, c'était Chan riait de la situation.
- Oh c'est bon. L'oméga s'enfuit sous des couvertures, gémissant de honte.
- Comme ça, tu as encore une peluche?Euijin grogna et sortit la tête hors des couvertures, pour découvrir Marco, Hansol, Chan et Kijung présent dans sa chambre. Le manager avait pensé à quoi en mettant deux alphas et deux omégas dans la même chambres, avec un Bêta?
- C'est... c'est ma première peluche de périodes. Euijin expliqua ceci avec tellement de gêne qui colla l'oreiller sur son torse. J'y tiens vraiment beaucoup parce que c'est le dernier truc qui me reste de ma mère. Voilà, vous savez tous.
Kijung s'approcha du lit de son ami et se colla à ce dernier, le regardant avec de grands yeux remplir d'étoiles. En vrais, Euijin était plutôt gêné parce qu'il était en face de gens qu'il connaissait mais, qu'il savait que ce n'était que pour peux longtemps.
- T'inquiète Hyung! L'orangé lui sourit et colla sa tête sur l'épaule du blond. Je ne ris pas de toi, moi, je sais même ce que c'est!
- En plus, si c'est le dernier truc qui te reste de ta mère, je comprends. Chan sourit
- Mais... Marco regardait l'oméga avec curiosité. Pourquoi tu ne l'as pas emmenée si c'est le dernier truc qui reste de ta mère?L'oméga baissa la tête et soupira. Ce n'est pas qu'il n'avait pas voulu l'emmener, c'était la peur de perdre le toutou à l'aéroport ou dans un hôtel où même pire, de ce le faire voler. Euijin n'avais rien voulu qui lui arrive, à ce doudou, alors il l'avait confié avec confiance à Hyungmin, espérant que ce dernier ne laisse le Bêta mettre la main dessus.
- Longue histoire avec mon manager.
- Dommage. Kijung sourit, souriant à l'oméga. J'aurais bien aimé voir à quoi elle ressemble.
- C'est un chat. Euijin se coucha sur le dos. J'ai jamais pu avoir d'animal donc, j'ai pris un toutou en fonction de quel animal je rêvais d'avoir.
- Et c'est un chat? Hansol rigola, s'asseyant au pied de son lit. Pourquoi pas un chien?
- Trop bruyant et c'est beaucoup trop d'entretiens. Les chats sont indépendants donc, à part changer l'eau, la nourriture, la litière et les flatter de temps en temps, ce sont les animaux parfais pour une vie comme la mienne.~-~
Les promotions avec UNB avaient plus à Euijin. En fin de compte, ses bandmates allaient terriblement lui manquer, il devait l'avouer. Les émotions et tous quand ils s'étaient quittés, ce 27 Janvier, Euijin n'allait jamais l'oublier.
- Hyung! Lex avait ouvert la porte avec tellement d'entrain que l'oméga avait sursauté. Te voilà enfin de retour!
Le blond avait sourit et le canadien l'avait tiré dans l'appartement de leur petit chez eux et immédiatement, l'oméga était tombé sur les ballons un peut partout et les gâteaux ornant la tables. C'étaient tous des saveurs préférés.
- On fête quelqu'un? Avait demandé innocemment Euijin.
- Ton retour Hyung! Hyuntae lui sourit, passant fièrement sa main sur son épaule. Re bienvenue chez toi, Euijin-Hyung!Sertes, les promotions avec UNB avaient été une expérience en poche. Euijin avait même d'ailleurs aimer les autres loups avec qui il avait partagé l'expérience et s'il pourrait retourner en arrière et refaire l'expérience, il le ferait sans hésiter. Toutefois, les membres de BIGFLO lui avait manqué et comme l'oméga l'avait constaté, ils s'étaient beaucoup ennuyés de lui. L'oméga avait eu une petite fête de retour agréable, juste entre eux cinq. Le blondinet avait eu le droit à beaucoup de câlins et de sucreries et surtout beaucoup de ragots sur ce qu'il s'était passé en son absence.
L'oméga s'était réveillé, au milieu de la nuit. La chambre était plongée dans le noir et par les ronflements présent, Euijin devina qu'il n'était pas seul. En regardant attentivement autour de lui, les trois alphas et le bêta était couché avec lui, endormir très profondément. Euijin avait la tête de posée sur le torse de Hyungmin, ses jambes passaient par dessus les hanches de Byunghwa, Hyuntae était collé à sa droite et Sungmin s'était trouvé un trou entre Lex et Byunghwa. L'oméga sourit et déposa de nouveau sa tête sur le torse du vert. C'était peut être ce skinship qui lui avait manqué, dans les promotions. Après tous, Euijin était leur petit oméga... le seul et l'unique...
[•][•][•][•]
Fin de merde, je sais et je suis désolée 😫
VOUS LISEZ
Omegaverse [ Essais et Os ] TERMINÉ
FanfictionUn recueil sur ce merveilleux monde donc, je suis complètement tombée sous le charme. Ce livre n'aura pas vraiment de présentation car, ce n'est qu'un petit coin de ma tête où je comptais poster des trucs que je ne pouvais poster ailleurs. :] 💫✨Mu...