Depuis déjà un petit bout de temps, je lis des headcanons et des imagines. Ce n'est pas un concept nouveau loin de là. Vous en faisiez peut-être tranquillement dans un cadre privé qui sait.
C'est une formule amusante qui permet de donner son avis tout en sachant que c'est une vision personnelle. Certains sont convaincant d'autres non, dans tous les cas, je veux tenter ma chance. L'univers que je choisis est Kuroko no basket.
Un headcanon (et un imagine) pourrait être défini par "Éléments et/ou interprétations d'un univers fictif ou d'un personnage fictif accepté par un fan individuel, mais non prouvé par l'ensemble des œuvres ou soutenu par l'auteur". Vous en trouverez plein sur Internet (je vous conseille Tumblr même s'ils sont en anglais).
Souvent ça se présente par une question (d'un lecteur ou de l'auteur du headcanon) à laquelle on essaye de répondre par un listing d'affirmations qui ne tiennent qu'à nous.
C'est donc totalement subjectif. Si vous n'êtes pas du même avis, c'est votre choix. Vous voulez me le faire savoir, c'est votre droit, mais dans tous les cas ce n'est pas la peine de m'insulter ou de se montrer agressif.
Les headcanons seront sous forme de listing de 6 à 12 faits. Les imagines plus sous forme de court paragraphe plus ou moins développé de 5 à 10 lignes. Si c'est une simple question, je ferai une réponse le plus détaillée possible.
J'essaierai de faire des titres complets avec le nom du personnage ou du groupe, un ou des mots clef sur la question plus s'il y a NFSW (car tout le monde n'est pas à l'aise avec tout ces sujets là). Comme ça tout le monde pourra s'y retrouver.
Les titres d'headcanons seront ainsi : 00- Nom. Thème
Les titres d' imagines comme ça : 00 /Nom. Thème.
Les hors séries présenté comme ceci : 🌺Titre du chapitre🌺
Dès que le livre me semble plein (vers les 50 chapitres) je le considérerai comme terminé et donc j'arrêterai. Si je vois qui il a eu du succès, j'en ouvrirai peut-être un deuxième, ou continuerai celui en cours, mais ça reste incertain.
Je vous remercie de votre indulgence et gentillesse d'avance (car il n'y a pas que des idiots sur terre).
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
RandomCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...