95 (1)- G.M. Échange de corps

1.8K 108 65
                                    

Commande de la fabuleuse @miki-mukami

Ceci est une commande d'ordre surnaturelle. Les garçon on échanger leur corps avec leur petite amie, impossible de savoir comment ni pourquoi  !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Comment ? Comment cela a pu arriver, il n'avait jamais vu un truc pareil.

_Ce voir sans arrêt était plutôt perturbant si bien qu'il préféra s'enfermer dans sa bibliothèque pour trouver une solution.

_Il n'arrivait pas à trouver une position confortable pour s'asseoir, ton corps à des habitudes qui sont inconnues à l'empereur.



Kuroko

_En premier lieu, tout ce passe bien, il se réveillait comme chaque matin

_Il te vit l'imiter pendant au moins deux minutes avant de comprendre que c'était un miroir. Il se précipita pour te réveiller.

_Il te promis de ne rien faire de déplacé sur ton corps, cette phrase était étrange, mais tu promis la même chose.



Aomine

_Il s'était réveillé avec une gêne au niveau du torse. Une gêne si importante qu'il faillit tomber en avant ,ce qui le réveilla.

_Il poussa des cris inspectant ses mains et son visage, ce qui te réveilla.

_Il y fut un peu près calme, il prit une douche pour profiter de ce corps qui n'était pas le sien.



Kise

_ Au début Kise n'était pas trop à l'aise dans ton corps, il ne savait pas comment bouger s'en se faire mal.

_Il retrouva vite du poil de la bête, car il comprit qu'il pourrait faire des test de maquillage autant qu'il voulait sans être jugé, ses manières féminines ne pouvaient être repéré .

_Il voulait l'embrasser comme tous les jours, mais au dernier moment, il reculait trouvant qu'embrasser son reflet était vraiment trop étrange.



Midorima

_Le jour où cette chose abominable (selon lui) est arrivée, il n'est pas sorti. C'est à peine s'il mettait un pied en dehors de la chambre.

_Sa gêne était infernale, car tout l'insupportait, le frottement des cuisse l'une contre l'autre, le tissus sur la poitrine, cette sensation d'avoir perdu de la force, tout était impossible à gérer.

_Tu le rassurais toutes les minutes que chaque sensation était normal, mais il se détendit seulement quand Oha-asa lui expliqua que des jours meilleur aller arriver.



Murasakibara

_ C'est quand il remarqua que plus rien n'était à sa taille qu'il comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

_Il dit bonjour a son reflet dans la salle de bain pensant que c'était toi. Il fit une grimace indescriptible quand il te vit arriver dans son corps.

_Par frustration de ne rien comprendre, il mangea tout ce qui lui passe sous la main te faisant prendre des kilos.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


La suite  ? Tout de suite !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant