Ah ! Mes amis, c'est terrible, j'ai une erreur sur la commande de la grande @unxsurvivxntx.
J'ai fait un headcanon sur Takao au lieu de Kotaro. Il semblerait que je me sois mélangé à cause de la ressemblance entre les deux patronymes. Ceci me permet de vous rappeler que lorsque vous faites une commande utiliser les noms de famille uniquement !
Sinon ça fait méli-mélo dans mon cerveau.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_Tu es partie en famille pour des petites vacances bien méritées à la campagne
_Hayama, c'est montré très content que tu puisses profiter d'un air pur même s'il préférerait être avec toi.
_Tu manquais clairement à cette boule d'énergie. Ses amis l'ont bien remarqué, eux aussi espère que tu reviennes, car il devient presque lourd là !
_Il chouine plus souvent et se montre un peu plus hautain que d'habitude avec les plus jeunes. C'est un étrange mélange qui perturbe les personnes qui l'entourent.
_Même, c'est deux grandes sœurs ont essayé de lui changer les idées, mais rien à faire dès qu'elles s'éloignaient, son moral retombait.
_Sa mère a éclaté de rire quand elle comprit ce qu'il se tramait. C'est même elle qui lui conseilla de t'appeler plus souvent.
_Chose qui n'hésita pas à faire, mais légèrement dans l'excès. Il t'envoyait des messages à longueur de journée espérant que tu lui répondes au plus vite. Le soir, c'était assez souvent un appel vidéo.
_Sur les réseaux sociaux, il met des "j'aime" à toutes tes photos. Celle de la tomate en forme de Schtroumpf reste sa préférée.
_Le cliché de la grosse araignée que vous avez trouvé, ton frère et toi, dans un buisson reste dans celle qui le fit le plus réagir. Avec une bête pareille, tu ne pouvais qu'être en danger.
_Des qu'il a su que tu rentrais, il t'a donné rendez-vous dans le parc près de chez lui. Il fallait qu'il te voie.
_Quand tu arrivas il avait un grand sourire et il te prit dans ses bras en te demandant si tu avais survécu aux araignées géantes et aux tomates radioactives.
_Après vous êtes retrouvé, il t'a demandé de signer son skate. C'est un véritable honneur selon lui. Comme ça, il avait un peu de toi tout le temps avec lui.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Nous sommes à la 25eme commande, n'oubliez pas que je ferme le livre quand j'atteindrai les 50 commandes !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
RandomCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...