35 (1)- GM. Concert/festival

1.9K 97 12
                                    


Commande de l'incroyable @laalikinaya28 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_C'est Akashi qui t'a invité (quel gentleman) !

_Vous allez à un festival de musique classique.

_Il ferme juste les yeux et profite de la musique.

_Ensuite vous allez dans un petit restaurant.

_Akashi ne paraît jamais fatigué et il serait capable de t'emmener dans d'autres endroits jusqu'à très tard !



Kuroko

_Vous aviez vu l'affiche en vous promenant et vous avez décidé d'y aller !

_Vous avez découvert un type de musique que vous ne connaissiez pas : le blues.

_Vous riez un peu et bouger doucement votre corps au rythme de la musique.

_Vous faites des activités de stand assez calme comme la pêche aux canards.

_Quand vous êtes rentré vous avez but un milk-shake à la vanille avant de vous enfoncer dans le canapé.



Aomine

_Des tikets offerts à jeu de tirage au sort venant de son magazine, pourquoi ne pas en profiter avec toi ?

_Les tickets étaient pour un festival de Rap.

_Certains chanteurs vous ont entraîné plus que d'autre et donc vous avez beaucoup danser.

_Vous avez achetez des CD d'artiste qui vous ont plus.

_Vous ne vous êtes pas gêné pour fredonner les meilleurs refrains, histoire de vous donner du courage avant de rentrer.



Kise

_Grace à ses connaissances dans le monde des célébrités, il réussit à avoir des tickets gratuits.

_Le thème était autour de la pop !

_C'est qu'il se trémousse bien le blondinet !

_Il veut absolument attraper une peluche à la machine à pince.

_A la fin de la journée, il est encore plein d'énergie.



Midorima

_C'est toi qui lui a proposé de t'accompagner, il a hésité, mais a accepté.

_Tu lui as fait découvrir la Soul, il t'en sera éternellement reconnaissant !

_Droit comme un piquet même s'il apprécie la musique.

_Vous avez fait la queue pour un autographe.

_La satisfaction l'emportait largement sur le fait qu'il avait mal aux pieds.



Murasakibara

_Vous êtes arrivé à un festival en gratuit en plein air par hasard en cherchant une pâtisserie

_Tu as rit en reconnaissant du disco.

_Tu entraînas un peu ton petit ami qui n'osait pas trop bouger (il va donner des coups à tout le monde)

_Vous faite ensuite tous les stands de nourriture.

_Après vous avez recherché votre boulangerie.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

La suite dans le chapitre juste après.

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant