48 (1)- GM. Crush

2.3K 102 26
                                    


Commande de la magnifique @unxsurvivxntx !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Une fille avec laquelle il peut parler de nombreux sujet serait bien, mais si en plus tu étais sûr de toi se serait génial.

_Vous êtes dans le même lycée, mais il t'a vu pour la première fois à ton petit boulot.

_Il est sûr de lui, mais il ne veut non plus te mettre mal à l'aise, il veut que tu te sentes proche de lui.

_En voyant un groupe de filles passait, il fit une comparaison avec toi et il en conclut que tu étais parfaite pour lui.

_Les pensées d'Akashi sont impénétrables, personne ne sait qu'il est amoureux !

_Il faut une confession la plus parfaite qui soit !



Kuroko

_Il aimerait une fille attentionnée et douce. Une sorte de petit ange qui veillerait sur lui.

_Vous vous êtes rencontré à la bibliothèque et vous avez parlez de vos livres favoris.

_Pas mal de chose son prétexte pour être avec toi !

_Plus il te connaissait plus il voulait être avec toi ton esprit lui avait accroché le cœur.

_Kuroko est quelqu'un de discret seul Kagami vu claire dans son petit jeu.

_Il voudrait faire une confession comme dans les livres, mais lequel choisir ?



Aomine

_Pour Aomine le physique compte beaucoup, c'est ce qu'il voit, c'est ce qu'il touche, il faut donc respecter certains critères.

_A cause d'une mauvaise gestion de club vos équipes se sont rencontrée dans le couloir des vestiaires.

_Il se montre légèrement hautain est essaye d'avoir ton attention en t'impressionnant et juste en te taquinant.

_Il s'est attaché a toi petit à petit il n'y a pas eu de moment précis pour avoué qu'il t'aimait.

_Les plus observateur ont très vite remarqué qu'il roulait des mécanique rien que pour toi.

_Lorsqu'il voulu te le demande, une sorte d'angoisse fit son apparition le rendant un peu hésitant.



Kise

_Un fille positive qui le laisse vivre serait son bonheur.

_Vous vous êtes rencontré dans une agence de photographie.

_Il est fidèle à lui-même joyeux et énergique, mais il a tendance à se montrer plus attentif avec toi.

_Le jours où tu avoues que parfois, tu oubliais sa célébrité le toucha. Tu le regarder lui et non pas sa carrière.

_Les autre on bien remarqué que tu lui plaisais.

_Il veut se confesser au summum du romantisme.



Midorima

_Une fille sérieuse et responsable le fait rêver.

_Vous vous êtes rencontré dans un magasin de sport.

_Il devient très maladroit à la limite du boulet parfois.

_Il s'est longtemps menti à lui-même pour ses sentiments. C'est sa petite-soeur qui lui a ouvert les yeux.

_Evidemment que son entourage a remarqué, mais en bon tsundere il nie !

_La confession doit être droite et claire !



Murasakibara

_Murasakibara aime les filles plutôt grandes, trop baisser la tête lui donne mal au cou.

_Vous vous êtes rencontré à la cantine du lycée.

_Il ne changea pas spécialement, il se montra surtout moins bougon.

_Il compris qu'il ressentait beaucoup de chose le jour où les bonbons paraissaient moins bon sans toi.

_Etant de nature un peu dans la lune, personne ne soupçonnait qu'il était amoureux.

_Se confesser ? Il verra ça plus tard.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


La suite tout de suite  !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant