69- Kiyoshi. NSFW Général

1.7K 90 8
                                    



Commande de la sublime @loowizz !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Avant de te proposer de passer un pas dans votre relation vous avez pris le temps de vous connaître par cœur et d'avoir envie l'un de l'autre.

_Pour satisfaire lui-même ses besoins érotiques, monsieur utilise principalement ses mains et son imagination.

_Vos rapport amoureux sont des moments très personnel, car tu découvres le côté fougueux de Kiyoshi. Personne autre que toi ne connais cette partie de lui.

_Quand il commence à l'embrasser, il t'enveloppe et de sa douce odeur. Il n'hésitera pas à te marquer dans le cou.

_Durant ce genre d'instant un instinct de domination enfoui refait surface, tu ne pourras à aucun moment t'éloigner. Qui le voudrait de toute façon ? ~

_La peau fine de ton cou et de tes épaules sont généralement couvert de baiser brûlant, c'est qu'il les aime beaucoup !

_Kiyoshi n'a aucun problème à poser sa bouche sur ta féminité, au contraire, il aime sentir tes cuisses contre son visage. L'inverse lui est très plaisant également, il te félicite de tes capacités et t'encourage par des soupirs de plaisir.

_Il sent l'excitation le chatouiller lorsque pour une quelconque raison, tu es au-dessus de lui. Il est allongé ou assis et tu te penches vers lui pour lui parler, ça lui fait de l'effet. C'est peut-être pour ça qu'il tient à te porter très souvent.

_Kiyoshi apprécie les positions qui lui permet d'atteindre le creux de ton cou (on peut imaginer l'union du chien, l'embrasement du santal, l'union du daim.).

_Pendant vos moments fougueux, Kiyoshi grogne et soupire bruyamment, il a dû mal à s'en empêcher.

_Normalement vous le faites dans une chambre, mais le canapé du salon est une alternative. Notons qu'il existe des exception comme les salles de cours vide.

_Quand vous aurez fini, il ne te lâchera pas facilement. Il a besoin d'encore te caresser et de te sentir tout prêt de lui.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Voila ~

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant