53 (1)- G.M . Rupture

2.4K 108 52
                                    


Commande de l'incroyable @ZazaMimosa532 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Au bout de quelques mois de relation, tu savais que ça ne marcherai pas.

_Avec lui tout était toujours calculé, il n'y avait jamais d'imprévu, c'était plutôt ennuyeux à la longue.

_Il sentait que quelque chose avait changé, mais il ne se doutait pas de ça.

_Il était donc surpris et ne répondit rien.

_Il te laissa partir sans un commentaire.



Kuroko

_Tu mis du temps à lui dire que tu voulais rompre, tu ne voulais pas lui faire mal.

_Il compris juste avant que tu lui dises.

_Le petit train train dans lequel vous étiez était confortable, mais sans rebondissement.

_Il essaya de voir le bon côté, tu restais franche et il en était reconnaissant.

_Il te proposa de rester amis.



Aomine

_Vos disputes à longueur de journée t'épuiser.

_Il ne se doutait pas que cette dispute allait trop loin bien qu'il avait remarqué qu'elle était de plus en plus forte.

_C'est sur un coup de colère que vous avez rompu.

_Il cru mal entendre quand tu avoues que tu voulais tout arrêter.

_Il grogna manquant de t'insulter, il le vit comme une trahison.



Kise

_Tu fis de nombreux efforts, mais après un an, tu compris que ce n'était pas la bonne personne.

_Comme d'habitude il ne vit rien.

_Il était toujours occupé par le mannequina ou pire par ses fans.

_Son monde s'écroula quand il comprit que c'était fini.

_Cet événement fit qu'il était moins proche du monde de la mode, mais tu ne reviens pas.



Midorima

_Au bout de quelques semaines, il sait montrer compliqué à vivre.

_Il a trop de manie dans la vie quotidienne qui tape vite sur le système

_Pour Midorima ses habitudes sont normals, il se doutait donc de rien.

_Quand il comprit, il resta stoïque même si son cœur se brisait.

_Il te laisse t'en aller, mais il a mis du temps à s'en remettre.



Murasakibara

_Murasakibara est un grand enfant qui demande trop d'attention.

_Tu pensais que votre relation serait plus longue, mais après 3 mois, tu te rends compte que la vie est compliqué.

_Il ne se doutait de rien, tu restais toujours aussi proche de lui.

_Il eut comme du mal à capter avant de hocher la tête.

_C'est en comprenant que tu ne reviendrais pas qu'il eut un pincement au cœur.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Ensuite, la suite !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant