84- Rakuzan. En quelques détails

1K 60 15
                                    


Commande de la stupéfiante @Killerchoucroute !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Le lycée de Rakuzan et remarquable pour sa réussite, le taux d'admission à l'université et particulièrement élevé.

_Il y a un nombre de clubs très important et plusieurs ont une renommée régionale voir nationale !

_L'établissement est assez conservateur ainsi il y a très peu d'étudiant étranger

_Les piercings et les colorations sont vaguement accepter et le règlement est strict sur le port de l'uniforme. Le port de la cravate et la longueur des jupes sont régulièrement contrôlées.

_Toute ses contraintes ennuient beaucoup les élèves et souvent leur attirent des ennuis sans le vouloir.

_Rakuzan possède des aires de sport assez conséquentes. Ils ont deux gymnases est un terrain d'athlétisme assez important. Le sport est mis en avant !

_La cours et les chemins menant aux bâtiments annexes sont verdoyants et très bien entretenu. Au printemps, c'est un plaisir de se promener sur ses chemins.

_Pour que les élèves puissent se concentrer exclusivement dans leurs études, les petits boulots pendant les périodes scolaires sont proscrit ainsi que les relations entre élèves.

_Ceux qui ne respecterait pas ces règles se font avoir par un système de délation dirigé par la présidente du club de techno-informatique.

_La bibliothèque est accessible à tous les élèves et est parfaitement remplie et approvisionné en livre apportant tout genre de savoir. De plus, elle sert parfois de salle d'exposition pour le club de calligraphie, d'art visuel et autre.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


voila ~

12 places, il reste 12 places !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant