80 (2)- Kagami, Kasamatsu, Hanamiya, Haizaki, Nijimura. Sauveur

1.4K 97 8
                                    


Commande de la toujours géniale @Malfoyerin !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+


Kagami

_Vous vous promenez tranquillement quand un homme à haleine alcoolisé commença à vous parler.

_L'homme en plus de vous importuner loucher étrangement sur toi et ça ne plaisait pas à Kagami

_Il se mit devant toi et se montra particulièrement ferme face à l'inconnu lui demandant de déguerpir.



Kasamatsu

_Vous discutiez tous les deux devant les casiers quand des groupie de Kise te poussèrent sans s'excuser.

_Kasamatsu te rattrapa, mais ce manque de respect l'irrita particulièrement. Il s'énerva un peu plus quand il vit le regard hautain de l'une d'elle.

_Il s'excusa rapidement auprès de toi et s'approcha des groupies pour leur ordonner (avec son aura de capitaine) de partir avant qu'il s'énerve réellement.



Hanamiya

_Dans un couloir tu interpellas un élève avec qui tu avais un devoir en commun. Tu voulais le voir, car il n'en fichait pas une.

_A la cafétéria Hanamiya t'attendait. Ne te voyant pas venir, il partit te chercher et il arriva pendant que ton camarade haussait le ton.

_Il te parlait un peu trop mal selon ton petit-ami qui arriva en se faisait remarquer. Il se pencha vers ton collègue et lui chuchota quelque choses. Tu n'entendais rien, mais vu le visage blanc de l'élève ça devait être violent.



Haizaki

_Tu étais chez lui en fin d'après-midi quand un vendeur d'aspirateur est venu frapper à votre porte.

_Quand tu ouvris le vendeur n'arrêta pas de parler et impossible de s'en dépêtrer.

_Quand le vendeur se permit d'être tactile avec toi, Haizaki ne chercha pas à comprendre et lui mit un coup-de-poing.



Nijimura

_Nijimura m'attendait devant la salle de ton cours de cuisine, quand une camarade te dis quelque chose de plutôt vexant.

_Ton petit ami, l'a très bien entendu et il sentit son sang bouillonner.

_Il pris le bras de la fille et de son regard le plus meurtrier, il lui demanda de ne plus jamais t'approcher.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+


Tada ~

N'oubliez jamais que personne n'a la droit de dire du mal de vous ou vous faire du mal. Que ce soit pendant la récréation, au bureau, à la maison ou dans la rue vous êtes une personne qui mérite autant de respect que n'importe qui d'autre.

Il reste 19 places !


Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant