Une autre commande de la sublime @Jannah_Firah (ou je brosse dans le sens du poil, j'ai pas honte.)
Si le NFSW te mets mal à l'aise personne ne t'oblige à en lire.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_Kasamatsu attendit longtemps avant de laisser suggérer que ton corps l'attirait aussi bien que ta personnalité. Il ne voulait pas te brusquer et en même temps la possibilité que tu le rejettes le hantait.
_Kasamatsu adore tous les instants qu'il passe avec toi. Il chérie de tout son cœur les moments intimes que vous avez. Il voit la chose comme une confiance mutuelle et un respect de l'autre.
_ Niveau plaisir solitaire, il n'est pas trop penché magazines (aucune de ses filles n'a les seins aussi parfait que les tiens!) et les vidéos le mettent mal à l'aise (trop loin de ce que vous faites ensemble). T'imaginer lui suffit amplement bien que la douche glacée soit la solution qu'il préfère au final.
_Ah, notre grand capitaine est un grand romantique mais terriblement maladroit. Il a toujours peur que tu n'en ais pas envie. Il envoie plusieurs signes quasi-indiscernables puis il finit par t'embrasser en murmurant qu'il a envie de toi.
_Tes lèvres est l'endroit où il aime poser les siennes. Ça commence timidement puis vous finissez soupirer ensemble, car vous vous êtes emballé très vite. Il te couvre de baiser et aime s'attarder sur ta poitrine.
_Il trouve ça très gênant, mais la partie qu'il préfère le plus chez toi, ce sont tes seins. Il les trouve parfaits. La bonne taille, la bonne forme et les sons qui s'échappent de ta bouche quand il les touche : c'est parfait, ne change rien et n'en pense même pas du mal.
_Quand tu mets un décolleté ça lui fait donc de l'effet. Il aime également quand tu te montres tactile. Tes mains sur lui ? Rien de tel pour lui faire plaisir.
_Kasamatsu a besoin d'une position dans laquelle il peut voir ton visage en gardant un maximum de contact.
_Pour l'oral ce n'est pas que tu ne sois pas doué au contraire, mais il trouve ça humiliant pour toi, lui-même n'est pas très doué. Kasamastu s'en sort bien mieux avec ses doigts longs et puissants. Pour lui faire plaisir, tu peux peut-être voir aussi avec tes mains (bien que, je suis sûr qu'un téton sur son gland le rendrait fou ~)
_Un jour que vous étiez que tous les deux au Karaoké vous vous êtes enflammé après deux chansons. Franchement, vous abusez le canapé était déjà moche, mais maintenant, il grince !
_Dans vos moments à tous les deux, tu l'entends essayer de garder sa respiration calme. Il aime beaucoup dire ton prénom, répond lui et il s'embrasera. Une fois en toi, il pousse des gémissements et des grognements ni bruyants ni silencieux.
_Quand vous avez finis vos ébats, il ne veut pas te lâcher tout de suite. Il préfère profiter d'un maximum de votre chaleur. Il te dit plein de compliment et te remercie beaucoup.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
N'ayez pas peur et passer commande !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
NezařaditelnéCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...