55- Izuki. Vie de couple

1.1K 67 26
                                    


Commande de la sublime @-borealis !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Ton sens de l'humour est ce qu'il préfère chez toi. Le fait que tu repères et rigole à tous ses jeux de mots lui fait très plaisir.

_En vérité beaucoup de fille s'approche de lui, mais dès qu'elles entendent un peu de son humour elles s'enfuient du coup, il n'est pas question qu'il te laisse filer, tu es parfaite.

_Votre relation se développe peut-être un peu lentement, mais elle est forte comme Izuki l'imaginer.

_On ne peut pas dire qu'il y ait de meneur dans votre couple, une certaine harmonie s'en dégage.

_Izuki n'a pas un sens du romantisme très développé. Du moins, il ne correspond pas à l'image des films et livres. Une sortie au parc d'attraction avec toi vaut tous les restaurants et les balades sous le ciel étoilé selon lui.

_Il est physiquement proche avec toi et il montre parfois quelques marques d'affection en public. Il te prend la main et pose un baiser sur ta joue ou ton front, le tout dans une quantité à la limite du raisonnable.

_En privé, il t'embrasse peu, mais quand il le fait, c'est qu'il en a vraiment envie. Il est facile de sentir son amour pendant cet échange.

_Il aime beaucoup promener son chien habituellement, mais quand tu es avec lui, c'est bien mieux.

_Izuki n'est pas quelqu'un de nature jalouse, il a confiance en toi. Le fait que tu ris un peut trop avec quelqu'un qui ne connaît pas le dérangera peut-être un peu, mais il restera relativement calme.

_Quand tu es un peu déprimer, il essaie de te faire rire pour que tu puisses penser à autre chose, c'est tout ce qui sait réellement faire, après tout.

_Il peut paraître très franc et cool aux premiers abords, mais comme tout le monde, il a ses faiblesses, si votre relation dure, il te les fera connaître.

_Le basketteur ne pense pas spécialement à l'avenir, il veut profiter de son présent avec toi. Si vous restez ensemble tant mieux sinon tant pis, il aura passé de très bon moment.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Voilà voilà !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant