65- Aomine. Anniversaire

1.3K 97 6
                                    


Commande de la grande @ZazaMimosa532 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Tu appris que son anniversaire approché, un peu par hasard. Cet idiot ne te l'avait jamais dit.

_C'est rapidement que tu trouvas une belle paire de basket dans une boutique.

_Tu n'étais pas sûr qu'elles plaisent, mais tu n'avais plus trop le temps de chercher.

_Aomine te trouva un peu bizarre depuis quelques jours, mais il se dit que ce n'était pas grand chose et que ça aller te passer.

_Le jour de son anniversaire, il avoua que tu étais étrange depuis un moment et ça te décidas de lui donner ton cadeau.

_Il essaye de le cacher, mais en vérité, il est très touché que tu es pensé à lui.

_Pour ton anniversaire il s'est longuement creusé la tête pour trouver une idée.

_Ce gamin appela presque à l'aide Momoi pour qu'elle l'aide à trouver quelque chose.

_Il se dépêcha donc de préparer son présent et une petite journée pour tous les deux.

_Après plusieurs magasins, il trouva le cadeau parfait sans l'aide de son ami.

_De ton coté, tu ne savais pas trop quoi penser. Tu n'avais rien contre Momoi, mais depuis quelque temps, tu trouves qu'elle traîne beaucoup avec ton petit-ami.

_Tu fus assez surprise de savoir que toute ses cachotterie étaient pour ton anniversaire. Aomine était fière de lui de te voir sourire.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Hey ~

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant