90- G.M. Tu es Malade

1.9K 123 13
                                    

Commande de la subjuguante @maelyslry !

Avant de commenter, n'oubliez pas de lire le chapitre :
🌺Disclaimer et autres avertissements🌺


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Akashi

_Vite un médecin ! Tout de suite !

_Il ne peut s'empêcher d'imaginer le pire même pour un rhume. Le souvenir de sa mère le hantant.

_Rien que pour toi, il a fait l'achat d'un plaid pour que tu sois tout le temps au chaud.

_Il surveille ta prise de médicaments avec beaucoup d'attention, pire qu'une infirmière.

_Il redouble d'attention pour que tu te sentes le mieux possible.



Kuroko

_Quand il a su que tu étais malade, il eut un pincement au cœur de te savoir si mal.

_Si tu es malade, il essaye de prendre un maximum de tes nouvelles par messages et il vient tous les soirs t'apporter les devoirs.

_Il reste le plus longtemps qu'il peut avec toi pour que tu puisses garder le moral.

_Discrètement il vérifie que tu es pris tous tes médicaments.



Aomine

_ Malade ? Comment ça malade ? Lui-même est très rarement malade.

_En voyant ton teint de cadavre et ton manque de force, il comprit l'ampleur du problème.

_Il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire dans cette situation.

_Le plus souvent il te demande si tu as besoin de quelque chose.

_Il essaye de te remonter le moral même si ça ne marche pas toujours.



Kise

_Quand il sut que tu étais malade, il se mit en tête de te voir

_Il était armé de masque et de gel pour se laver les mains, car il a peur de la contagion.

_Il ne veut pas tomber malade, car non seulement pour son travail, mais en plus il ne pourra pas s'occuper de toi !

_A vous les soirées bouillon de poule devant la télévision.

_A force d'être trop tactile, il finit par attraper ton rhume.



Midorima

_En tant que futur médecin, il a compris très vite que tu étais malade et il t'a très vite poussé à voir un docteur.

_Midorima prend des précautions pour que tu ne contamines pas tout le monde.

_Il redouble en ménage et fait une consommation importante de lingettes javelle.

_Le medecin t'a prescrit des médicament et Midorima fait en sorte que tu les prennes tous.

_Il fait également attention à ce que  tu dormes bien et que tu te laves le plus souvent possible.



Murasakibara

_C'est quand tu ne vins pas au lycée qu'il comprit que tu étais malade.

_Il a pas mal de frère et sœur et lui-même est déjà tombée malade du coup, il sait ce que s'est et il est triste pour toi.

_Le fait que tu ne peux pas manger ce que tu veux sans être malade le surprend presque.

_Il t'apporte des bonbons en douce dans ta chambre loin du regard de tes parents.

_Il te demande tous les jours si ça va mieux.

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

9 places, il reste 9 places !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant