30 (2) - Kagami ,Himuro ,Takao, Kasamatsu. Alcool

2.2K 99 14
                                    


Commande de la toujours aussi prodigieuse @laalikinaya28 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Kagami
_Il ne boit pas souvent, il faut qu'il ait une occasion pour toucher à de l'alcool.
_Il tient assez bien l'alcool en vérité !
_Un gin tonic !
_Il devient incroyablement sûr de lui sur tous les domaines
_Tu le força à aller se coucher après qu'il ait commencé une partie de basket dans ton salon !
_"C'est pas de ma faute si tu as des vases partout !"



Himuro
_De temps en temps pour se faire plaisir et se détendre, il boit un verre.
_Il sait qu'il ne tient pas très longtemps contre les effets de la boisson et il sait se montrer raisonnable.
_Du vin rouge.
_Il broie du noir quand il boit trop.
_Himuro était dans une ambiance tamisé lorsque tu sortis de la salle de bain. Il racontait une histoire bizarre en ruminant.
_"C'est à se demander si je mérite ma place..."



Takao
_Il est assez rare qu'il boive, mais quand il commence dur de l'arrêter.
_Il ne se rend pas compte à quel point il n'est pas résistant
_Un manhattan.
_Il devient terriblement maladroit en plus d'enchaîner des blagues pourries !
_Cet idiot heureux s'est fait arrêter par la police. Selon Takao, s'il a été arrêter, c'est parce que les policiers n'ont aucun humour !
_"Je ne suis pas bourré, je suis chorégraphe, nuance !"



Kasamatsu
_Il ne boit pas beaucoup, c'est plus ses amis qu'il le force.
_Il reste maître de lui assez longtemps.
_Le black russian.
_Il devient étonnement bruyant en plus de parler.
_Ses amis regrette de l'avoir forcé à reprendre des verres, car maintenant, il fout la honte à tout le monde.
_"Nan, mais... c'est po' ce qu'j'ai dis ! "


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Fin de ce chapitre !

N'oubliez pas, l'alcool jamais à outrance (je ne sais même pas où c'est) !
Pour les alcools cité c'est plus une histoire de correspondance plutôt que du gout des personnages.

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant