Histoire de passer le temps et je voulais tester une écriture à la deuxième personne du singulier.
Beaucoup d'élément sont tirés de la bible des personnages et tomes hors série du manga.
Crush : Personne pour qui on a un faible amoureux.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Kasamatsu et son crush.
_Kasamatsu est quelqu'un de très timide.
_C'est pire avec les filles, il finit par être nerveux et incapable de parler. Surtout, depuis qu'il a entendu dire qu'il était beau, mais de façon ironique.
_Il préfère donc ne pas trop s'approcher de toi pour ne pas te faire pitié.
_En classe il te regarde quand tu parles ou ris. Dans les couloirs, il te suit discrète des yeux. Toujours sans rien dire, sans rien tenter.
_Moriyama s'en amuse tandis Kobori en est désespérer. Par un habile stratagème, Kasamatsu est en duo avec toi pour un devoir en mathématique. Il est plus simple d'aller chez lui.
_Le serieux dont tu fais preuve pour remonter tes notes lui plaît. Il est donc encore plus stressé.
_Comprenant qu'il n'est pas à l'aise, tu essaies de lancer la conversation sur un sujet plus léger.
_Les CDs et la guitare rangés dans un coin te donne l'idée de lui parler musique. Kasamastu se détendit donc petit à petit, puis devient plus causant.
_Le devoir fut excellent et tu le remercies pour son aide. Tu pris l'habitude de lui parler un peu tous les jours.
_Il se montrait très respectueux et agréable. Il essayait aussi de paraître mature en reprenant Kise ou même tout simplement en positivant. Il reste tout de même un peu gauche en ta présence.
_Te voir toujours aussi gentille envers lui, le laisse espérer. Espérer que la fille qui fait battre son cœur puisse avoir des vues sur lui. Ça fait revenir son angoisse à propos de la gente féminine.
_Il veut se confesser, il ne sait pas encore comment, mais il va le faire !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
RandomCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...