Voili voilou une commande de la géniale @ShinoaSakamaki !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Akashi
_Akashi n'est pas si possessif que ça, il ne voudrait pas t'étouffer.
_Il ressent tout de même de la jalousie si tu parles trop passionnément à un de tes amis.
_Il ronge son frein et essaye de te faire changer de sujet
_Le grand Akashi peut se montrer plus proche de toi physiquement pour prouver silencieusement que tu es à lui.
_Un Akashi méfiant ça se remarque assez facilement. Quand tu lui en parles, il te demandera très clairement si il a une raison de se méfier.
_ "Je ne suis pas jaloux, je suis méfiant d'un homme avec qui tu as des passions en commun, c'est complètement différent."
★
Kuroko
_Dés que tu as sa confiance tu l'as pour longtemps, très longtemps
_Elle arrive tout de même à être grignoté s'il se sent trop invisible.
_Il est du genre à attendre un peu que ça se passe, il ne voudrait pas te déranger.
_Apparaître sans prévenir est un moyen qu'il a trouvé pour que toi et ton autre prétendant vous ne soyez jamais seul.
_Tu comprends très vite le manège de ton fantôme préféré. Dès que tu lui en parlera, il s'expliquera naturellement avec une pointe de gêne tout de même.
_"Tu sais on oublie vite que je suis là, mais si toi tu m'oublie ça m'attristerai vraiment beaucoup"
★
Aomine
_Tu dois l'aimer corps et âme, c'est lui qui la dit.
_Dés que ton attention n'est pas sur lui, il n'est pas content, ce gamin.
_Il grogne et n'hésite pas à lire des magazines suspects sous tes yeux pour te faire réagir
_Il grogne en répétant à ceux qui t'approche que tu es la sienne et râle dès que tu préfères faire quelques choses autres que d'avoir les yeux sur lui.
_Lorsque que tu évoques la jalousie pour parler de ses actions, il s'insurgea. Il se mettra presque à gueuler comme un putois, ce qui te confirme le faite qu'il était vraiment jaloux.
_"Le seul que tu peux aimer, c'est moi !"
★
Kise
_Après sa rupture avec son ex-petite amie, il se montre méfiant dû à son insécurité.
_Il serait capable d'être jaloux de ta peluche.
_Il se plaint en chouinant le tout dans un faux second degré.
_Kise tenterai de montrer sa supériorité en beauté, en sport et en goût. Il pourrait même se montrer violent et insultant envers son rival.
_Si tu le prends un flagrant délit de mauvaise conduite envers son rival et que tu préfères le fuir un moment, il paniquera. Il ne manquera pas de te rattraper pour t'expliquer sa peur de te perdre.
_"C'est pas tout à fait de la jalousie, c'est la peur de te perdre"
★
Midorima
_Son côté tsundere cache un peu (voir pas du tout) le fait qu'il a toujours un œil sur toi.
_Il se méfie même un peu de Takao, il te fait un peu trop rire.
_Il se montrera plus silencieux et redoublera le nombre de porte-bonheur.
_Il te poserait le plus de questions possible et te demandera pleins de choses pour t'éloigner un peu de Takao.
_Il nie en bloque le fait qu'il soit jaloux, car de toute façon selon lui, il n'y a pas à l'être étant donné qu'il a ses porte-bonheurs. C'est à se demander qui est-ce qu'il essaye de convaincre...
_"Même si le fait que tu ris toujours avec Takao m'irrite, je n'ai pas à m'inquiéter. J'ai toujours mon objet chanceux, il m'aidera à ce que tu ne changes pas d'avis à mon sujet."
★
Murasakibara
_Murasakibara n'est pas du type possessif du tout.
_Si tu partages de la nourriture avec quelqu'un d'autre que lui ça l'énerve un peu quand même.
_Comme un enfant il boudera dans son coin en s'empiffrant tout seul vos sucreries et snacks préférés.
_Il menacera l'autre de l'écrabouiller avec l'aura la plus effrayante qu'il possède.
_Pour justifié une telle menace, il tentera de t'expliquer l'importance du partage des bonbons, t'avouant à mi-mot qu'il était simplement jaloux.
_"J'aime pas quand tu donnes nos bonbons à nous à quelqu'un d'autre. C'est notre truc à tous les deux."
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
hey ! n'hésitez pas à passer commande et à commenter !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
AléatoireCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...