47- Kagami. Vie de couple

1.5K 91 4
                                    


Commande de la majestueuse @laalikinaya28 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Selon lui tu as une aura aussi douce qu'unique et c'est ça qui l'attire.

_Pour lui être en couple avec quelqu'un, c'est très important, surtout quand on est amoureux.

_Kagami se montre le plus délicat qu'il le peut avec toi. Il te parle souvent et apprécie quand tu viens le voir aux entraînements. On ne peut pas dire que vous soyez très discret.

_Il y a un équilibre assez fort dans votre relation, car vous êtes tous deux libres de vos choix.

_Kagami n'est pas un grand romantique, il a du mal à savoir si quelque chose est romantique ou non. Ce qui fait que certains rendez-vous sont des flops et d'autre des tops.

_Quand vous êtes tous les deux, il se montre assez affectueux. Il est proche de toi et il te demande toujours si tout va bien.

_Pour votre premier baiser la douceur était au rendez-vous (ce qui est rare avec ce grand dadais). Quand il a réalisé ce qu'il venait de faire il est devenu tout rouge.

_De temps en temps vous cuisinez ensemble ça créer un moment de complicité parfois de fou rire.

_Il n'est pas quelqu'un de fondamentalement jaloux, mais par moment, trop, c'est trop ! Si quelqu'un te tourne autour, il lui fera comprendre que tu es déjà en couple.

_Si tu n'es pas bien, il te rassura en disant que si tu en as besoin, tu peux lui parler le tout en te faisant tes plats préférés.

_Kagami n'a pas beaucoup de secret, mais il a tendance à cacher ce qui lui fait mal pour ne pas t'embêter.

_L'avenir ? C'est un vaste mot chez lui, mais si ça colle bien entre vous deux pourquoi vous séparez ?


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Héhé !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant