Commande de la fabuleuse @SawakoDragneel !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_Murasakibara n'est pas du genre à se prendre la tête pour savoir s'il doit être plus proche ou non, il suit son instinct et puis c'est tout.
_Lorsqu'il satisfait lui-même ses besoins d'amour, il prend son imagination, un mouchoir et essaye de faire ça au plus vite.
_Lui-même ne sait pas trop décrire ce qu'il ressent, il sait juste que quand vous avez des moments intimes, il est au plus proche de toi.
_Dans vos moments ensemble, il est très maladroit car assez fougueux.
_Quand il t'embrasse, c'est ta bouche tout entière qu'il goûte. Son besoin de te sentir contre lui est aussi palpable quand il t'embrasse.
_Tes cuisses sont douces et confortables. C'est très attirant selon lui donc il essaye de souvent les toucher.
_Mettre en valeur ces dernières lui fait donc de l'effet, mais le top, c'est quand tu lèches tes doigts après avoir mangé quelque chose sans couverts, il y a un truc bizarre qui se passe dans son ventre.
_Murasakibara aime les positions assises quand vous faite l'amour, surtout celle où tu sembles un peu au-dessus.
_Sa bouche est son premier outil de découverte, elle passe par tous les recoins de ton corps. Il passe sa langue, il taquine, parfois même mord. Quand tu t'y mets, ça lui procure des frissons.
_En terme de lieux pour s'aimer, vous restez dans le pratique et le classique.On peut tout de même noté que parfois Murasakibara s'enflamme un peu trop dans vos baisers ce qui donne des situations particulières dans des endroits inadéquats, mais tu le stops avant.
_Il peut se montrer bruyant dans ses moments intimes. Il ne sait pas retenir sa voix et il dit tout ce qu'il lui passe par la tête, notamment les sensations que tu lui procures. Par moment, il te demande s'il fait bien (histoire d'aller plus vite ou plus fort ou au contraire être plus doux).
_Après que vous ayez fini, il a besoin d'un peu d'espace pour respirer et d'étendre son corps engourdi par le plaisir. Il te prendra ensuite dans ses bras à la façon d'une peluche, car tu es "encore toute chaude" et que c'est agréable.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Alors ?
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
RandomCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...