42 (1)- G.M. Enfance

2K 106 49
                                    


Commande de la fabuleuse @laalikinaya28 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Akashi est né le 20 décembre.

_Il était tout le temps coller à sa mère. Il aimait son père, mais ce dernier était un homme exigeant.

_C'est sa mère qui lui apprit à jouer au Shoji. Il continua à être passionné après la mort de cette dernière.

_La maison était un manoir où il faisait toujours chaud, mais qui était très vide.

_C'était un enfant très solitaire, mais ceci permit à ce qu'il puisse étudier et être le meilleur de l'école primaire.



Kuroko

_Kuroko est né le 31 janvier et est fils unique.

_Il ressemble beaucoup à son père, mais il est aussi discret que sa mère.

_La maison était petite, mais c'était largement assez pour ses parents, sa grand-mère et lui.

_Ses parents travaillant tous les deux, c'est sa grand-mère qui s'occupait de lui et de la maison (et à toujours laver son linge et fait ses bentos).

_Il appris à lire, bien plus vite que la moyenne.



Aomine

_Il est né le 31 août, depuis tout petit, il connaît Momoi, car leurs mères sont amies.

_Ses parents sont loin d'être envahissant à 9 ans Daiki savait passer trois jours tout seul.

_C'était une pile électrique qui ne tenait pas en place, son jeu préféré était la chasse aux insectes et la pêche à l'écrevisse.

_L'école n'a jamais était son truc, il ne supportait pas d'être enfermé.

_Une fois il a mis une grenouille sur la tête de Momoi, même s'il a bien rit, il regrette un peu, car il a provoqué une phobie chez cette dernière.



Kise

_Il est né le 18 juin, ses parents étaient considérés comme le couple parfait.

_Il mit un peu de temps avant de savoir bien marcher.

_Il a deux grande sœurs qui aime bien l'habiller et le maquiller.

_Une d'entre elle la d'ailleurs encourager àêtre modèle tandis que l'autre le poussa à faire un sport.

_C'était un enfant adorable que tout le monde adorait même si il a toujours était un peu chouinard.



Midorima

_Midorima est née le 7 juillet, ses parents lui ont toujours dit que c'était le signe qu'il ferait de grandes choses.

_C'était un enfant calme peut être trop selon les adultes.

_A 10 il eut une petite sœur qui lui ressemblait beaucoup. Tous les jours après l'école, il lui parlait même s'il n'était pas sûr qu'elle comprenne, ça rassura un peu les parents.

_Sa passion pour les horoscopes à commencé le jour ou Oha Asa eut raison sur toute la ligne pour les cancers.

_Quand il entra au collège Midorima savait déjà qu'il voulait être médecin un peu comme ses parents.



Murasakibara

_C'est le gros bébé (chialard) né le 9 octobre après 3 grands frères et 1 grande sœur.

_Papa travaillait beaucoup, mais rentré tous les soirs auprès de sa femme et ses enfants. Maman à arrêter de travailler au bout de son deuxième enfant, car elle voulait les élever dans un amour constant.

_Deux de ses grands frères était déjà âgé et donc ne s'occupaient peu de lui, le troisième aimait beaucoup le taquiner ce qui fait qu'au final, il adore sa grande sœur (même si c'est un secret).

_Il a souvent dit à sa mère qu'il voulait être assez grand pour attraper les gâteaux en haut du placard.

_A l'école primaire, il était déjà grand, ses camarades avaient tendance à se moquer de lui (une légende dit qu'il en a pleuré un jour)


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

La suite arrive !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant