41 (1)- G.M. Demande en mariage

2K 109 44
                                    


Commande de la grandiose @ZazaMimosa532 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Environs trois ans après la fin de vos études, il s'est dit que ce serait parfait.

_Il t'a emmené dans un restaurant assez chic quant au dessert, il te présenta une jolie boite.

_Son visage respirait la confiance même si une petite angoisse pincée son cœur.

_"Voudrais-tu être ma femme ?"



Kuroko

_Vous aviez beau vous connaître depuis longtemps, il a pris son temps pour ce décidé.

_Vous vous baladiez pendant la sortie des écoles, il s'arrêta et regarda les enfants.

_Il était assez gêné de te le demander, il avait aussi peur que tu l'ignores tout simplement.

_"Ce serait bien qu'on se mari comme ça on pourrait fonder une famille"



Aomine

_Il a prit beaucoup de temps pour y réfléchir. Ce n'est pas trop son truc...

_C'est d'ailleurs toi qui la insinué en parlant papier. C'est vrai que maintenant que vous viviez ensemble...

_Il tenta de te le demander dans le fil de la conversation, mais sa voix à un peu tremblé.

_"Après se marier, ça peut être cool..."



Kise

_Peu de temps après vos études, il a pensé au mariage.

_Vous passiez des vacance en amoureux quand l'air devient lourd au balcon de votre chambre d'hôtel.

_Il essaya de faire passer toutes ses émotions dans ses paroles.

_"Je te rendrais heureuse, n'en doute pas."



Midorima

_Des que vous étiez tous deux en âge de vous marier, c'est une question de convenance.

_Il t'a convoqué dans le salon comme un convoque un élève dans un bureau de proviseur.

_Il a bafouillé et est devenu rouge jusqu'aux oreilles.

_"Est-ce qui faut que je demande ta main à ton père ?"



Murasakibara

_Tu t'étais arrêtée devant une boutique de robe de marié pour admirer la finesse des dentelles

_Il ne voyait l'intérêt d'une telle chose jusqu'à ce que tu prennes le temps de lui expliquer.

_C'est d'ailleurs toi qui lui demandas si ça l'intéressé.

_"Nee~ si c'est avec toi, je veux bien."


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


La suite arrive !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant