56- Izuki. NSFW Général

1.4K 68 17
                                    


Commande de l'incroyable @-borealis et soutenu par la fabuleuse @Mlle_neko_chan


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Il attendra autant de temps dont tu auras besoin pour votre première fois. Te mettre dans une position inconfortable l'effraie.

_Izuki se masturbe peu habituellement, mais il y a des périodes où il ne peut pas passer une journée sans le faire au moins une fois, c'est totalement aléatoire.

_C'est un moment unique que vous partagez. Vous ne faites pas l'amour 5 fois par jour certes, mais il n'y a rien de plus sensuel et intime entre vous. Quand vous le faites, c'est fort !

_Il préfère le faire quand il est de bonne humeur et à l'aise. Il se montre donc très joueur pendant vos moments intimes.

_Passionés, langoureux et interminables, tel sont vos baisers lorsque que la température monte.

_Le bas de ton dos, au niveau de tes reins est apparemment des plus sublimes. Dès qu'il la vu, la première fois, il a su que cette partie de ton coup allait le hanter.

_Un blague un peu déplacé, ton rire et c'est partit, Izuki bouillonne d'envis.

_Les positions dans lesquelles ton corps se cambre (levrette, le roseau et le cheval au galop par exemple), ont un fort effet sur lui.

_Il ne refusera jamais tes lèvres sur sa virilité, enfin surtout ta bouche. Tu es si douce quand ça arrive, il fond !

_Monsieur est fou d'amour, mais il sait se retenir, il ne voudrait pas te mettre dans l'embarras. Il attendra que vous soyez tout les deux tranquilles dans un endroit un vous êtes à l'aise comme une chambre.

_Quand vous couchez ensemble, il ne fait pas énormément de bruits (sauf au début où il trouve le moment de faire une ou deux blagues)

_Quand vous avez fini vos ébats, un petit rire lui échappe avant de dire à quel point il est comblé.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

voila ~

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant