73-G.M + Kagami. Petites bêtes

1.9K 110 16
                                    


Commande de la ravissante @maelyslry !

(J'ai légèrement modifié la commande pour que ce ne soit pas trop ressemblant d'un garçon à un autre)


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_C'était une après-midi dans son jardin.

_Une mouche tout à fait commune et venu attaquer ton 4 heures.

_Akashi reconnu que c'était fort ennuyeux

_Sans le montrer il trouvait ça amusant de te voir gesticuler pour faire fuir ton assaillant.


Kuroko

_En sortant du lycée une bête passa devant tes yeux.

_C'était un papillon, mais par réflexe, tu eus un sursaut.

_Kuroko s'inquiéta, car lui, n'avait pas vu le papillon

_Quand tu lui expliquas, il te sourit en te demandant d'être moins stressé.



Aomine

_C'était en soirée sur un terrain de street basket.

_Une abeille bien fatiguée te rentra dedans, mais se reprit bien vite pour s'envoler

_Au début Aomine se moquait de toi. Puis quand le mot abeille passa tes lèvres, il paniqua également.

_Depuis tout petit il n'aime pas les abeilles. Cela vient du fait qu'il s'est fait piquer une fois.



Kise

_Vous étiez dans le salon les fenêtres grandes ouvertes.

_Une bêtes non identifié entra en bourdonnant, tu poussas un crie.

_Il releva la tête et étant toujours dégoûté par les insectes, il te promit d'écraser la bestiole

_Après un combat sans pitié qui mit le salon sans dessus et sans dessous, il prit une pose chevaleresque pour que tu viennes le féliciter.



Midorima

_Un soir après les cours, Midorima te raccompagne chez toi.

_Plusieurs moustiques volaient autour de vous et cela t'irritait franchement.

_Il commença à faire attention pour pouvoir les écraser un par un avec une dextérité qui lui était propre.

_Tu le remercias en précisant qu'il était très fort. Ce tsundere détourna la tête pour que tu évites de voir ses rougeurs.



Murasakibara

_Murasakibara et toi étiez sur le canapé en train de manger des bonbons

_En te penchant pour attraper la télécommande de la télévision, tu vis une araignée passer sur le tapis.

_Le géant ne comprenait pas ta panique soudaine et il se moqua un peu de toi quand il vit la minuscule bête.
_D'un grand coup de chausson et sans procès, il exécuta l'intrus avant de retourner à ses sucreries.



Kagami

_Vous vous promenez tranquillement en forêt.

_Un coléoptère (accompagné de sa tondeuse) passa au-dessus par toi.

_Kagami laissa un rire lui échapper quand tu poussas un cri de surprise.

_Entre de fou rire, il effectua des gestes qui semblaient incohérents, histoire d'éloigner l'insecte.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Voilà

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant