Commande de la captivante @Leawifeoftodoroki
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Imagine que tu sortes depuis un certain moment avec Akashi. Tu lui apportes une joie quotidienne et il te remercie avec de nombreuses d'attentions. Votre relation est donc construite sur un dialogue entre vos besoins et vos envies.
Imagine que tu vois Akashi surtout au lycée. Vous avez tous les deux des responsabilités dans vos clubs respectifs ce qui vous mange une grande partie de vos temps libres. Les moments où vous êtes seuls sont donc rares. Ils se situent généralement après les examens de trimestre.
Imagine que tu as quatre points de plus à ta note d'examen par rapport à la fois précédente. Ça te rend heureuse et tu es fière de toi. Akashi aime te voir aussi rayonnante. Il fait donc l'effort de se créer un temps libre pour que vous puissiez fêter ta réussite.
Imagine que par malheur la météo ne soit pas d'accord et qu'il pleut à verse. Vous vous retrouvez coincé chez lui avec pas-grand-chose à faire. Le basketteur est plutôt déçu, mais tu le rassures en lui expliquant que tu es contente d'être avec lui. Cette phrase le fait fondre et il tombe encore un peu plus amoureux de toi. Sans plus attendre, il te prend dans ses bras.
Imagine que lentement, il t'emmène jusqu'au canapé du salon pour que vous puissiez vous asseoir. Tu es placé dans l'espace entre ses genoux et délicatement, il t'attire vers lui. Ton dos se colle à son torse.
Imagine que dans cette position, il puisse respirer tes cheveux. Il ferme les yeux et s'enivre de ton odeur avant de te serrer plus fort. Vous êtes tous les deux très calmes, bercé par la respiration de l'autre.
Imagine que vous prenez le temps de vous câliner en attendant que la pluie s'écrasant sur les carreaux cessent.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
voilà, voilà !
N'hésitez à passez commende !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
DiversosCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...