Yeah, un petit tour à Too ?
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
L'académie Tōō
_Tōō est situé à Tokyo, mais assez loin du centre. Juste devant il y a un café nommé "La Pause étu'" ou beaucoup d'élèves traînent. L'ambiance est plutôt cool et les prix sont tout à fait abordables. Un peu plus loin, il y a une petite boulangerie "Le croissant souriant", le logo de l'enseigne est juste effrayant. Les élèves le surnomment "le croissant sanglant."
_C'est une école qui propose jusqu'à un niveau équivalent au master.
_Elle possède une grande liberté dans leurs programmes d'études incluant nombreuses options et spécialité.
_L'établissement accueille donc des jeunes de toute la région bien que les adolescents du secteur soient privilégiés.
_Même plus, ils ont donc un dortoir aux chambres très bien agencé, mais aux murs très fins !
_Susa et Imayoshi sont voisins de chambre. L'un est au courant de ce que fabrique l'autre en temps réel.
_La cantine propose des menus équilibrés très sain sauf en fin d'année où ils font une exception assez conséquente. Boissons gazeuses et desserts à volontés !
_Il y a également une cafétéria que les élèves préfèrent à la salle d'études
_Si l'école est connu pour son équipe de basket, elle est aussi connu pour son club de gymnastique féminine.
_Le règlement désapprouve les relations amoureuses entre élèves. Cette règle est bien loin d'être respecté, mais personne ne rapporte ce terrible délit aux adultes...
_Personne n'est censé être sur les toits pour raison de sécurité, mais difficile d'empêcher les élèves de s'y installer. L'école cherche donc à débloquer des fonds pour installer des grillages.
_Pendant très longtemps la légende d'Hanako-san a effrayé toutes les filles de l'école suite à un pari idiot qui a pris de l'ampleur et dont personne ne se souvient de l'origine. Depuis peu des troisièmes et deuxièmes années ont trouvé le moyen de condamner ces toilettes.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Je peux aborder plusieurs sujet , n'hésiter pas à me demander.
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
AcakCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...