Commande de la toujours fabuleuse @miki-mukami
Nous sommes dans le même scenario que dans le chapitre d'avant c'est-à-dire que je ne sais pas comment ils en sont arrivés là !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Kagami_Il panique, il ne comprend pas et du coup il fait n'importe quoi.
_Il va même jusqu'à tâter son "nouveau" corps pour être sûr de ne pas halluciner avant de rougir en se rappelant que c'est normalement le tien.
_Le reste du temps, il resta allongé en réfléchissant au reste de sa vie, il est vraiment marqué par cette expérience.
★
Himuro
_Il est sans voir en comprenant ce qu'il se passe puis en reprenant ses esprits, il te demanda si c'était vraiment toi.
_Il te demanda de l'aider à s'habiller, car il en était incapable autant par la technique qu'esthétiquement parlant.
_Il est étonné de sa silhouette de dos, il ne l'avait jamais vue auparavant. Cette remarque te fit penser que dans cette situation, tu pouvais voir l'œil qu'il s'entête à cacher ~
★
Teppei
_Il est étonné, il ne comprend pas la situation, mais il reste assez calme.
_Il trouve un peu étonnant d'avoir une voix si aiguë et une taille si petite, mais il ne fait pas de réflexion, il attend que la situation se résolve d'elle-même.
_Juste pour voir, il a essayé de mettre des talons, mais il a perdu l'équilibre, ça a fait un gros boum. Il a bien failli se casser une cheville. (enfin la tienne)
★
Haizaki
_Désastre, horreur, calamité ! Où est passée sa virilité ? Où ? Rends-la-lui, il estime que tu es responsable de cette situation !
_Comment tu fais pour marcher avec tes jambes, il n'arrête pas de s'étaler en hurlant que tu as des genoux faible.
_C'est en entendant ta voix proférer ses insultes résonné dans la salle de bain qu'il se tut pour prendre le temps de réfléchir.
★
Liu
_ C'est une expérience étrange qu'il ne voudrait jamais revivre car en plus du malaise constant il eut d'autre petits soucis.
_Deja au niveau de la taille du haut de ses 203 cm, il plaçait ses affaires en hauteur. Dans ton corps, il devait tendre les bras se mettre sur la pointe des pied ou encore te demander de l'aide.
_Ses petits frères se précipitèrent sur toi pour jouer, car il ne connaissait pas la situation et lui semblait comme rejeté, d'une certaine façon ça lui fit mal au cœur.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Voilà !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
RandomCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...