88 (1)- G.M. Voyance

1.1K 78 20
                                    

Commande de la superbe @Malfoyerin

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Akashi

_Il est loin de croire à ce genre de chose, comment est-il possible de connaître l'avenir d'une personne inconnue ?

_C'était pour te faire plaisir qu'il t'accompagnait à une fête et toujours dans l'optique d'être agréable, il accepta de te suivre sous la tente de la voyante.

_A peine après deux minutes de conversation, il en eu assez et il t'emmena loin de cet attrape-nigaud.



Kuroko

_Aucun de vous deux ne croyez à ces histoires de prédictions, c'était juste pour votre amusement.

_La voyante ne vit pas Kuroko et vous aviez compris que les prédictions allées être ridicules.

_Vous n'étiez pas déçu, car à part le fait que vous étiez heureux ensemble la voyante c'était plantée !



Aomine

_En jouant à un jeu derrière un paquet de céréale tu gagnes une place dans un cabinet de voyance, tu aurais préféré la télévision écran plat mais bon....

_La voyante était mitigé sur votre couple ce qui vous vexe, c'est vrai que vous vous engueuliez régulièrement, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties.

_En sortant vous en concluez sur le chemin du Maji Burger que tout cela était des bêtises.



Kise

_Tu as toujours été intrigué par la voyance et ton petit ami amusé, te proposa d'aller voir un voyant.

_Il commença à parler et tu te mordis la joue pour ne pas rire, le voyant était à côté de la plaque.

_En croisant le regarde de Kise qui retient son rire vous éclatez de rire devant l'homme qui était perdu.



Midorima

_Quand Midorima te proposa de consulter une voyante, tu pensais qu'il plaisantait, mais en fait non.

_ Il avait choisi le voyant en étudiant sa réputation. Il vous annonça que des choses moyennement bonnes. En sortant Midorima était en vérité confiant.

_Il te précisa que le voyant s'était trompé sur toute la ligne notamment son signe astrologique. Impossible de faire confiance en ses prédictions, il n'y a qu'Oha-Asa qui savait !



Murasakibara

_Vous étiez à la fête foraine en train de déguster des barbes à papa quand tu vis une tente de divination.

_Curieuse tu proposes à ton petit ami d'y aller, la femme blêmit en voyant le géant entrer.

_ Elle était presque effrayer c'est peut-être pour ça qu'elle vous à annoncer que du bonheur

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

La suite ?  Tout de suite !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant