Deuxième partie de la commande de la toujours aussi génialissime @unxsurvivxntx !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Takao
_Tu t'es rendu dans la région à côté pour voir de la famille. Tes parents ont décidé de rester plusieurs jours.
_Il était content et te souhaita de bonnes vacances !
_Il t'envoie assez régulièrement des nouvelles, toujours avec ça pointe d'humour habituelle.
_Ne pas te voir lui faisait très bizarre, car il avait l'habitude de te voir et de te faire rire tous les jours.
_La première chose qu'il fit en te voyant s'est de te prendre dans ses bras. Ta famille, vous regardez se demandant s'ils n'assistaient pas à un retour de la guerre.
_Une fois que vous vous êtes retrouver, il n'a pas arrêté de te taquiner afin de te faire sourire. Un peu comme pour rattraper le temps perdu.
★
Haizaki
_Vous étiez ensemble pendant les vacances quand tu appris que ta mère est tombée malade. Tu retournas chez toi pour prendre soin d'elle.
_Il y avait une pointe de colère en lui, mais il ne t'empêcha pas de partir.
_Il t'envoyait que peu de message car il était vexé. Il prenait de tes nouvelles, mais jamais des nouvelles de ta mère.
_Pour garder la face, il se dit que ton absence n'était pas une mauvaise chose. Il se dit qu'il allait pouvoir profité et faire ce qu'il voulait, mais étrangement, il n'avait pas spécialement le courage.
_Il t'attendit sur le canapé sans un mot et ne réagit que quand tu te collas à lui. Là, il se décida à bouger pour t'embrasser.
_Il grogna un peu quand tu t'installais contre lui pour regarder la télé, mais quand tu lui dis que maintenant vous n'étiez plus que vous deux, il râla moins.
★
Hanamiya
_Un cousin que tu n'avais pas vue depuis longtemps vous a invité ta famille et toi à venir le voir au bord de la mer.
_Il trouvait suspect cette histoire de cousin lointain et te le fit savoir. Tu finis par partir de mauvaise humeur, car Hanamiya t'avait vexé.
_Hanamiya étant de nature possessive n'aimait pas du tout te savoir en maillot de bain loin de lui avec un cousin sortit d'on ne sait où !
_Très souvent à t'appeler pour être sur de ce que tu fais. Ne pas être sûr de tes gestes et déplacement le faisait rager.
_A ton retour, il t'avait donné rendez-vous en bas de ta rue. Vous vous êtes regardé un moment avant qu'il ne soupire et s'approche de toi. Quand tu lui dis que ce fameux cousin était certes gentil, mais très ennuyeux comparer à lui, il t'embrassa fougueusement.
_Après ton retour il devint encore plus possessif (apparemment, c'est possible.). De son coté, il organisa une sortit à la piscine pour vous deux car lui aussi aurait aimé te voir en maillot de bain.
★
Imayoshi
_Tes parents t'ont envoyer faire un stage d'entreprise chez un de leur ami afin qu'ils soient seules tous les deux.
_Tout les deux vous avez rit face à cette histoire bancale de stage préparatoire d'avenir. Pour faire plaisir à tes parents, tu obéis et Imayoshi respectait ça.
_Il arrivait à Imayoshi de penser à toi durant la journée, il espérait que tu ne t'ennuyais pas trop.
_Vous vous appelez le soir pour vous raconter tranquillement vos journées.
_Il a attendu patiemment que vous soyez enfin seul pour t'avouer qu'il est heureux que tu sois de retour.
_Après cela il fit en sorte d'avoir plus de moment où vous seriez tranquille.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Voili voilou !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
AcakCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...