71 (2)-Kagami, Takao, Kasamatsu. "Je t'aime"

1.5K 95 14
                                    


Commande de le toujours adorable @lapetitecoop2 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Kagami

_Il te la dit au moment où il a déclaré sa flamme

_Tu te souviens, car il a quasiment hurlé (devant un public perplexe).

_Il te le dit assez souvent, il ne faudrait pas que tu oublies !

_Il te cuisine avec amour des petits plats rien que pour toi (il t'a déjà fait des bentos, mais le cri pas sur tous les toits).



Takao

_Il te l'avoue pour la première fois, peu de temps après que tu reviens d'un voyage.

_il le dit entre des rires de joie (pour cacher sa gêne). Sa déclaration n'est pas aussi cool que prévus.

_Ces "Je t'aime" sont récurrents et assez doux.

_Il te laisse lui toucher les cheveux, il te le demande parfois. Sois consciente que seul les privilégiée peuvent le faire (sa mère et sa sœur)



Kasamatsu

_Il te l'a dit avant que vous sortiez ensemble.

_C'était presque par accident pendant qu'il bafouillait.

_Même si ça le gêne et qu'il a une peur du rejet qui est assez constante, il essaye de te le dire souvent.

_Il ressort sa guitare pour te jouer quelques airs pour te montrer comme il t'aime.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Voila ~

Je voulais dire qu'à la centième commande je ferais surement une pause, afin de réfléchir au devenir de ce recueil.

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant