Commande de la magnifique @aliciamontagne !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Akashi
L'anniversaire d'Akashi est le 20 décembre. Ce dernier reçoit des félicitations de son père, fier de voir son fils devenir un homme. Ceci ne fait aucun effet à Akashi qui entendait le même discours tous les ans. Il est par contre heureux de recevoir des message de ses amis qui lui propose au moins de marquer le coup en faisant une sortie quelconque. Des années, il dit oui d'autre fois, il dit nom. C'est selon ses humeurs, car à cette date-là, il pense surtout à sa mère en se demandant si elle serait fière de lui.
★
Kuroko
Le 31 janvier une petite réunion à été organisé par ses amis. L'ambiance agrémentée de match de basket était très agréable. Il n'avait pas de cadeau certes, mais la présence de tout le monde lui réchauffé le cœur. Une fois rentré chez lui, il eut droit à un anniversaire plus intimiste avec ses parents et sa grand-mère qui le couvrit d'attention, fière d'avoir un petit-fils comme lui.
★
Aomine
Pour madame Aomine, le 31 août n'est pas une date comme les autres. C'est l'anniversaire de son fils unique, et même s'il est grognon et un peu distant, elle l'aime beaucoup. Elle veut lui faire plaisir et lui organise un petit anniversaire avec un ou deux petits cadeaux. Ils ne sont certes que trois Daiki et ses parents, mais l'ambiance est chaleureuse. Maman apporte le gâteau et les présents pendant que papa film le tout. Le jeune homme est un peu gêné d'être traité comme un enfant, mais cette intimité est un peu une tradition.
★
Kise
Kise organisa une grande fête pour son anniversaire qui est le 18 juin. Ses deux grandes-soeurs sont venue l'aider à tout organiser. Ils s'amusent tellement ensemble que c'est un peu la fête avant l'heure. Musique, boisson et nourriture sont au rendez-vous pour une bonne ambiance. C'est sans complexe qu'il mélange sa famille et ses amis pour que tout le monde puisse parler avec tout le monde.
★
Midorima
Le 7 juillet est selon l'équipe Shutoku une date assez particulière, c'est l'anniversaire de Midorima. En bon ami qu'il est, Takao organise une sortie entre amis pour fêter ça. Midorima qui est étonné fait comme si rien n'était même s'il est touché par le geste. Quand il rentra chez lui, ce sont ses parents et sa petite sœur qu'ils l'accueillirent. Il reçut des livres de biologie par ses parents, mais il fut particulièrement ému par le dessin de sa petite sœur, qui n'en trouvant pas dans le jardin, lui avait dessiné un beau trèfle à 4 feuilles.
★
Murasakibara
Selon Murasakibara, le meilleur jour de l'année est le 9 octobre, car c'est le jour de son anniversaire. À lui les gâteaux ! Ses amis proches n'hésitent pas à lui offrir des bonbon ou des snacks. C'est simple mais efficace pour le géant. Avec sa mère et sa sœur, il participe à la préparation de son gâteau d'anniversaire. Toute la fratrie se rejoint à la maison familiale. Atsushi a beau se chamailler avec quelques-uns de ses frères, ils aiment bien avoir tout le monde autour de lui.
★
Kagami
Au beau milieu, de l'été, le 2 août, il y a l'anniversaire de Kagami. Ce jour-là, il reçoit un message de son père au matin puis un plus tard un message de sa mère. Lui n'avait rien prévu en cette journée si particulière. Il allait peut-être aller se balader en espérant faire un peu de basket, mais c'est sans compter sur Himuro et l'ensemble de Seirin qui organisaient la journée. Des matches de basket jusqu'à s'en épuiser puis un tour Majiburger avant une séance de cinéma. Kagami a passé une bonne journée.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Voilà !
Oyé oyé, le populo !
J'ai prit une grande décision après une longue réflexion (car il m'arrive de réfléchir). Je décide que je vais arrêté ce livre à la 100e commande. J'aime les chiffres ronds et je viens d'apprendre que je ne peux pas faire plus de 200 chapitres.
En comptant mes chapitres hors-séries, mon introduction et mon chapitre de commande je ne pourrais pas faire mes 200 commandes désirées. Autant arrêter au plus tôt pour ne pas me laisser un gout amère !
Tout cela signifie que je vais de nouveau faire un compte à rebours de commande.
Il vous reste 25 places !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
De TodoCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...