54(2)-Kagami, Himuro, Takao, Kasamatsu, Imayoshi, Hanamyia, Haizaki. Astro

1.5K 75 85
                                    


Commande de la toujours incroyable @Elynn-chan


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Kagami

_Il est du signe du Lion.

_"Le Lion a besoin de passion pour vivre, sinon il s'ennuie." C'est notre Kagami tout craché !

_Il est sensé bien s'entendre avec Akashi, on ne peut pas dire que ce soit flagrant.

_Les lions ne s'entendent pas avec les scorpions, on comprend pourquoi sa relation avec Himuro est compliquée !



Himuro

_Il est Scorpion.

_"Très centré sur lui-même, il peut paraître égoïste." On est sur une forme de vérité...

_Creer des liens avec un Cancer ? Si c'est Midorima, c'est possible.

_Il n'apprecie pas les lions et a du mal avec les gémeaux.



Takao

_Il est né sous le signe du Scorpion.

_"ce signe au caractère très affirmé ! " Yep, je confirme.

_Des affinité avec un autre Scorpion est possible. Himuro, oui, mais Haizaki non !

_Les scorpion n'aime ni les lions ni les verseaux. Il semblerait que ça ne s'applique pas à Takao.



Kasamatsu

_Il est lion.

_Il voit grand et ne se satisfait pas des petites choses." Ça ressemble à notre capitaine.

_Il pourrait s'entendre avec les Sagittaire comme Akashi, à voir...

_Les lions ont souvent des mauvaises relations avec les gémeaux, il n'y a qu'à voir comment il frappe Kise.



Imayoshi

_Il est Gémeaux.

_On les retrouve en général dans les métiers de la communication." Ceci, aurait-il un lien avec ses tendances manipulatrices ?

_Les gémeaux s'entendent généralement, mal avec les vierges. On comprend ainsi mieux la relation avec Aomine

_ S'entendre avec un Lion comme Kagami ? Peut-être.



Hanamiya

_Il est Capricorne.

_"Il est donc réaliste, concret, matérialiste et de confiance." C'est un peu ça !

_Aprecier un Cancer ? Quand je vois Midorima, je n'y crois pas trop.

_La liste des signe qui n'aime pas est impressionnante, mais en gros : pas de Kise, pas de Kagami et de Kuroko et j'en passe.



Haizaki

_Il est Scorpion.

_"ils possèdent une aura mystérieuse, sombre." Le côté sombre ont là bien !

_Se comprendre avec un Vierge ? Je crois que la rencontre avec Aomine n'était pas des plus sympathique...

_Les scorpion n'apprécient pas les Verseau, peut être qu'il déteste Kuroko.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Voilà voilà !
Voyez pour une commande.

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant