29- GM. Vie de couple

3K 122 24
                                    


Demande de la sublime @MidorimaMyHusbando !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Akashi aime ton intelligence et ta philosophie. Que tu sois avide de savoir lui fait plaisir, car ainsi, les sujets de conversation ne manquent jamais.

_Le basketeur se montre romantique, il ne veut pas qu'il ait une distance entre vous, surtout si c'est à cause d'une différence sociale.

_Le basketteur aime aller au cinéma avec toi. C'est un moment où il se sent assez proche de toi, car au même instant vous découvrez la même chose.

_Il n'est pas du type jaloux, il sait très bien que tu as besoin de voir tes amis et ta famille et il ne voit aucune raison de t'en empêcher. De toute façon, il te connaît par cœur.

_Lorsque tu te sens mal, il est impensable pour Akashi de te laisser seul. Il voit bien que tu n'es pas d'humeur à rire, mais il tente tout de même de te changer les idées.

_Dans le plan de son futur parfait, vous habituez une grande maison et avez des enfants.



Kuroko

_Kuroko aime tes yeux. Il les trouve agréablement expressifs.

_En apparence il n'est pas un grand romantique, mais en réalité, il est un peu timide. Dès que vous serez à l'aise, il sera démonstratif.

_Être avec toi dans une bibliothèque ou une librairie à la recherche de l'histoire qui vous plaira à tous les deux est un véritable passe-temps.

_Tu ne risque aucune crise de jalousie, il est très compréhensif et il sait qu'il n'est pas le centre du monde.

_Kuroko est observateur et il sait quand tu ne vas pas bien. Il ne sait jamais trop quoi faire quand ça arrive, mais il fait attention à toi.

_Il a du mal à se voir dans l'avenir, mais il sait qu'il sera bien s'il est avec toi.



Aomine

_Tes courbes et ton corps en général l'attirent beaucoup cependant il y a quelque chose dans ton caractère qui fait qu'il aime toi et pas une autre.

_Aomine peut se montrer gentil parfois même (et ça reste rare) doux, mais difficile d'appeler ça "romantique". Il reste quelqu'un d'un peu cru et d'assez franc.

_Il aime bien ne rien faire et de rester avec toi sur le toit du lycée. Vous parlez un peu et dès qu'un ange passe entre-vous, il s'endort à côté de toi (s'il n'a pas sa tête sur tes cuisses).

_Aomine essaye de ne pas se montrer possessif, mais en réalité, c'est un jaloux. S'il trouve que tu parles à quelqu'un de façon trop amical, il fera la tête.

_Quand tu n'es pas au top, il essaye de faire comme d'habitude. Il ne sait pas quoi faire et il ne voudrait pas t'énerver plus que tu ne l'es déjà pas.

_Si vous arrivez à rester en couple au moins jusqu'en dernière année de lycée alors il sera comblé et se permettra de voir plus loin.



Kise

_Il adore tes joues, car elles rougissent souvent et il trouve ça adorable.

_Kise est romantique car il s'y connaît en cliché ! Il ne compte plus les fois ou il a dû posé dans une ambiance avec des roses et des paillettes. Autant t'en faire profiter !

_Il aime poser, mais il faut savoir qu'il aime aussi prendre des photos. C'est d'ailleurs un de vos passe-temps, que vous soyez le sujet ou que ce soit une vitrine de magasin de vêtements tout est bon à prendre.

_Kise est plutôt jaloux, mais vraiment ! À chaque fois, il dit que c'est la peur de te perdre, mais ça reste de la jalousie.

_Si tu as le moral dans les chaussettes, il te force à te bouger, histoire que tu ne te fossilises pas au fond du canapé.

_Il est très attaché à toi et pour lui, te laisser partir serait une grosse erreur.



Midorima

_C'est ton esprit indépendant et sans cesse dans l'action qu'il l'attire.

_Il fait tout pour ne pas paraître romantique ou attendri par ta présence. Personne n'est dupe, mais il continue quand même.

_Il fait de son mieux pour t'emmener dans un restaurant, un café ou dans un parc.

_Il est du genre méfiant envers les personnes qui t'approchent. Il ne dit rien, mais il se demande toujours à quel point, tu apprécies la personne avec qui tu parles.

_Quand tu ne te sens pas très bien, il te rassure. Demain, ton horoscope prévois une meilleure journée et qu'en attendant il est conseillé pour ton signe qu'un garçon de type cancer reste avec toi. Oui, il ment très mal !

_Tout est très organisé dans son esprit. Pour lui, il n'y a que toi qui irait. S'il osait, il vous imaginerait vieillir ensemble.



Murasakibara

_Il aime ta taille et ta gentillesse.

_Murasakibara est très spontané dans sa manière d'être. S'il a envie de quelque chose, il le fait, il arrive donc que par moment sans vraiment prévenir le géant devient un nounours en manque d'attention.

_Faire toute les pâtisseries et confiseries de la ville avec toi et un pur bonheur.

_La jalousie n'est pas un trait de caractère qui le définit, mais il y a des attention et des mots qu'il ne veut que pour lui.

_Si tu es un peu morose Murasakibara fera de son mieux pour que tu ne sois plus triste notamment en te donnant tes biscuits préférés et en t'offrant de l'affection.

_Il veut rester avec toi et c'est tout.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Alors, alors ?

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant