59- Mibuchi. La famille

796 53 14
                                    


Une commande de l'incroyable @angel_sakura208 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


_Mibuchi est fils unique.

_Sa mère travaille dans le service clientèle d'un magasin de luxe tandis que son père travaille dans la comptabilité d'une entreprise de cosmétique.

_La famille vit dans une grande maison très chic.

_Son père a toujours beaucoup travaillé, Mibuchi a surtout était élevé par sa mère.

_Les figures adultes qu'il rencontrait quand il était petit était principalement féminine. Sa mère, ses tantes, sa nounou, les maîtresses d'école. Il développa un grand respect envers les femmes.

_Sa mère l'a toujours chouchouté, peut-être un peu trop. Elle ne sait pas dire non au grand malheur du père.

_Le père a était élevé à la dure et il voulait faire de même pour son fils qui selon lui était trop sensible.

_Mibuchi a donc toujours une relation conflictuelle avec son père. Ce dernier aurait voulu un fils moins efféminé.

_La relation s'empira quand la mère de Mibuchi apprit à son fils le tarot divinatoire.

_Un jours quand Mibuchi avait vers les 14 ans, une grosse dispute éclata entre ses parents au sujet de l'éducation de Mibuchi qui essaya de s'interposer pour défendre sa mère.

_C'est dans cette dispute qu'il avoua à son père d'être bisexuel. Chose que son père prit extrêmement mal.

_Même en habitant sous le même toit Mibuchi et son père ne se parlent pas. C'est étrange, mais ils y arrivent. Ce n'est que très récemment que la tension entre eux est retombée.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


J'ai toujours pensé que Mibuchi ait une relation compliqué avec son père.

Désolé si vous vouliez quelque chose de plus joyeux.

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant