50 (1)- G.M. Talent caché ?

1.9K 99 39
                                    


Commande de la miraculeuse @Elynn-chan !


Avant de commenter, n'oubliez pas de lire le chapitre :
🌺Disclaimer et autres avertissements🌺


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Vous le saviez doué pour le cheval, le shogi, le piano et la musique, mais saviez-vous pour la danse ?

_Quand il était plus jeune, il a vu plusieurs fois ses parents danser ensembles. Ce n'est plus tard quand se souvenir lui est revenu en tête, il voulut savoir le faire.

_Il suivit des cours où il apprit à une vitesse folle.

_Même si les occasions de danser sont inexistantes, il est content de savoir le faire.



Kuroko

_Il sait faire de nombreux tours de passe-passe.

_Il s'est intéressé à la magie quand il est entré au collège.

_Avec ses grands yeux envoûtants et son aptitude à n'avoir aucune aura, il est très doué.

_Il lui arrive de temps en temps d'occuper des enfants ainsi, mais ça reste très rare.



Aomine

_Attraper des scarabées, c'est son truc.

_Depuis qu'il est tout petit quand il aller chez ses grand-parents, il allait en forêt pour attraper des insectes.

_Au filet ou au piège à miel il connaît toutes les techniques.

_Il y a à présent une connaissance insoupçonnée sur ce genre de bestiole.



Kise

_Il sait faire de belles photos !

_Pendant un shooting photo il est devant l'appareil, mais il a toujours était curieux de savoir ce qui se passe derrière.

_Un jour, à l'aide de son charme légendaire, il réussit à convaincre une photographe de lui donner de petit cours express.

_Maintenant qu'il a un bel appareil, il prend le temps de faire quelques clichés principalement des paysages et ses sœurs.



Midorima

_Monsieur joue du piano, le saviez-vous ?

_Il n'a jamais choisi cet enseignement se sont ses parents qui on choisit pour lui. C'est petit à petit qu'il y a pris gout

_Lorsqu'il joue il fixe sa partition qui est le plus souvent très douce. Pendant le collège, il a un peu abandonné ce bel instrument.

_Sa sœur qui aimait beaucoup l'écouter trouva cela très triste. Elle s'est donc mit elle aussi au piano et demande à son frère de l'aider pour ses entraînements.



Murasakibara

_Ce géant est un pâtissier en herbe.

_En tant que petit dernier, il passait beaucoup de temps avec sa mère qui aime lui faire des gâteaux. Lui restait sur la chaise en bout de table et regardait.

_C'est par mimétisme qu'il a appris, quand il veut essayer quelque chose de nouveau, il demande de l'aide à sa mère ou à sa sœur.

_Personne de se doute de ce talent qu'Atsushi cache presque.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


La suite arrive !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant