Hey ! commande de la sensationnelle @unxsurvivxntx
Avant de commenter, n'oubliez pas de lire le chapitre :
🌺Disclaimer et autres avertissements🌺。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_Il est clairement attiré en premier par ton apparence, mais il reste un "il-ne-sait-quoi" dans ton caractère qui fait qu'il veut rester avec toi.
_Haizaki peut paraître un peu léger sur votre relation, mais sache que quand il décide de rester avec une fille, c'est que cette dernière lui plaît vraiment (, il est donc très attaché même s'il ne se l'avoue même pas à lui-même) .
_Haizaki ne veut rien changer même si vous sortez ensemble. Il continue donc à agir comme bon lui semble. Ses quelques amis ont tout de même remarqué qu'il était plus calme et qu'il ne regardait plus les filles qui passaient sous ses yeux.
_Dans votre relation Haizaki se montre clairement dominant. Quand tu lui fais un peu la tête il te laisse discrètement un peu plus les rênes pour que tu te sentes un peu mieux. Dès qu'il te revoit avec le sourire, il recommence à imposé ses besoins et désires.
_Haizaki est loin d'être un romantique. Avec le temps en voyant que vous étiez toujours ensemble même après quelques crises il se montra un peu plus attentionné. Ce n'était pas grand chose, comme faire l'effort d'être moins vulgaire (c'est peu fructueux, mais c'est l'intention qui compte) . Lorsque qu'il se faisait de petites courses, il te prenait parfois un paquet de tes en-cas favoris pour te l'offrir sans aucun commentaire. Le grand Haizaki, serait-il un peu gêné ?
_Disons qu'il est affectueux à sa manière. Pour lui, le contact physique un peu osé est la marque d'une certaine affection (surtout, depuis qu'il ne regarde plus que toi). Ce n'est pas un grand parleur, mais il fait quand même attention à tes réactions et essaye de ne pas te vexer avec ses mots.
_J'espère que tu as un bon souffle, car quand il t'embrasse, c'est quelque chose. Dès qu'il a envie, il n'hésite pas à saisir tes lèvres de sa bouche. Ça arrive donc n'importe où et n'importe quand. Il prend le temps de te laisser haletante et passe souvent ses mains sur tes courbes. Il t'embrasse assez souvent pourtant, il n'a pas l'air de s'en lasser.
_Il aime ne rien faire devant la télé avec toi contre lui. Ne le gronde pas quand il passe une main sous ton maillot, c'est pour être sûr que tu restes avec lui.
_La jalousie est quelque chose qui caractérise assez bien Haizaki. Il déteste qu'on se moque de lui ou qu'on lui mente. De plus, il est assez possessif, il peut donc se montrer jaloux. Quand ça arrive, il t'éloigne de la personne/animal/chose (en l'insultant) avec qui tu es, pour récupérer ton attention. Il arrive assez souvent qu'il fasse ensuite la tête pendant un long moment.
_Quand tu déprimes il ne sait pas quoi faire. Lui quand il ne se sent pas au top de sa forme, il veut être tranquille alors quand tu n'es pas bien, il attend surtout que ça se passe. Si la chose ne passe pas il revient un peu plus vers toi et essaye de te parler même s'il n'est pas très doué.
_Haizaki ne te dit pas tout. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas confiance c'est plus par honte ou par peur de la douleur. La tienne, mais également la sienne. Peut-être qu'un jour, il n'aura plus de secret.
_Le basketteur a du mal à voir l'avenir sur une longue durée. Il ne sait pas si vous seriez encore en couple la semaine prochaine donc il ne se projette pas. Il lui arrive pourtant de temps en temps de se dire que vivre avec toi (dans le même appartement) ne serait pas mal.
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Pas évident de le voir en couple celui-là mais c'était cool à faire !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
AcakCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...