Commande de la sublime @Killerchoucroute !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_ Kirisaki Daiichi est un lycée situé au centre de Tokyo, impossible d'y rentrer sans une carte étudiante/Professeur/ Agent, de plus il y a des caméras partout sauf dans les toilettes dans le couloir menant à ces dernières.
_C'est une école avec un pourcentage de réussite qui fait des envieux. L'échec n'est pas du tout apprécié, il est plus simple de se faire virer à cause de mauvaises notes plutôt que de mauvais comportement.
_C'est donc un établissement populaire chez les enfants issus de familles riches et ceux qui ont un statut social plus élevé.
_L'établissement propose des cours pour les collèges cependant le concours est particulièrement sélectif encore plus qu'au lycée. Ils partent du principe que les connaissances fondamentales de primaire doivent être parfaitement acquises si on veut un cursus scolaire parfait.
_Le sport le plus populaire de l'école est le golf. Leur équipe est d'ailleurs l'un des meilleurs du pays, leur compétition sont de vrais événements pour les élèves qui soutiennent le club avec ferveur.
_Avec le niveau incroyable de Kirisaki Daiichi et l'argent qui dépense pour la réussite des élèves, on pourrait imaginer une cantine fabuleuse cependant la nourriture est une catastrophe. Le riz est mal cuit, les sauces sont trop fortes et les encas trop secs, il y a de quoi mourir étouffé !
_Le food truck qui s'installe tous les jours en face du lycée fait donc fortune. Il arrive même qui se lie d'amitié avec certain étudiant.
_L'ambiance entre les élèves est plutôt moyenne en réalité. Il y a des clubs comme celui de golf ou de basket qui sont dominant et des clubs de dominer comme celui de théâtre et de jardinage. Choisi ton camp camarade !
_Les couloirs et les salles sont riches en lumière naturelle, il est rare qu'on est besoin d'appuyer sur un interrupteur. En fin d'après-midi, cette lumière devient orangée et tape directement dans les carreaux donnant une ambiance particulière à la pièce.
_Tout le monde à peur du club de basket, surtout depuis que le coach à quitté son poste pur une raison inconnue...
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Voilà ~
Il reste 13 places !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
LosoweCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...