77 (1)- G.M. élèves

1.4K 106 6
                                    


Commande de la charmante @laalikinaya28


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_C'est un élève calme, apprécié des professeurs, les élèves le respectent principalement parce qu'il peut être effrayant.

_Akashi ne fait partie d'aucun comité, mais il a une influence sur chacun d'entre eux.

_On lui connaît aucune faiblesse dans aucune matière.



Kuroko

_Il est l'élève discret que personne ne voit. Les professeures se souviennent de lui lorsqu'il rend des copies.

_Il fait partie du comité de la bibliothèque

_Ses notes sont moyennes, mais sont meilleur en japonais classique et moderne. Notons qu'il apprécie l'histoire.



Aomine

_Il n'est pas assidue en cours et lorsqu'il est dans une salle de classe son esprit est souvent ailleurs .

_Plus d'une fois, il s'est fait réprimander pour passer trop de toi sur le toit du lycée.

_Ses notes sont juste au-dessus de la moyenne sauf en histoire du Japon ou elle sont meilleur.



Kise

_C'est l'élève très positif qui se dit que tout ira toujours bien.

_Sa célébrité ennuie quelques élèves, mais principalement les professeurs qui en ont mare des couinements d'adolescentes à chaque fois qu'il rentre dans une classe.

_Ses notes sont bonnes, mais il a des facilités en anglais.



Midorima

_C'est l'élève bizarre avec des manies qui surprend tout le monde tout le temps.

_Ses objets du jour lui ont valu parfois des problèmes avec certain professeur, mais rien de grave

_Il a une moyenne excellente, mais en chimie et en biologie on a jamais vu autant de taux de réussite à Shutoku.



Murasakibara

_Par sa taille il fait peur à certains élèves, mais beaucoup de professeur l'apprécie pour son calme.

_A la surprise de tous, il fait partie du comité de santé.

_Il a des notes correctes dans tout les matières sauf en physique ou elles sont plus élevés.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant