24 (1)- Seirin. Vie de couple

2.2K 101 36
                                    


Commande de la captivante @laalikinaya28 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Kuroko

_Kuroko aime beaucoup ton regard lorsque que tu es concentré sur quelque chose. Il le trouve si intense.

_Il semble un peu distant en apparence, mais dès qu'il se sent un peu plus à l'aise, il aime te prendre la main ou avoir ce genre de toucher.

_Passer du temps avec toi dans une bibliothèque ou une librairie.

_Il n'est pas quelqu'un de très possessif, il est donc difficile de le rendre jaloux.

_Kuroko sait ce que c'est d'être déprimé. Souvent, il reste avec toi sans envahir ton espace en te rappelant que si tu veux quelque chose, tu peux lui demander. Il vérifie que tu manges bien et que tu prennes soin de toi.



Kagami

_Il aime l'enthousiasme que tu as lorsque que tu fais quelques choses en lien avec ta passion

_Du fait de son long séjour en Amérique, il est un peu moins gêné par les marques d'affection. Dès que tu as commencé à sortir avec lui, il s'est montré assez démonstratif.

_Il aime bien t'emmener à un street basket pas loin de chez lui.

_Kagami a plutôt le sang chaud, s'il trouve que quelqu'un s'approche trop de toi, il réagira assez vite.

_Il ne s'est rarement sentit mal ou triste quand tu l'es, il ne sait pas trop quoi faire. Il te réconfortera en te disant une liste interminable de mots délicats.



Hyuga

_Le fait que tu sois douce est respectueuse l'attire beaucoup.

_Hyuga aime te prendre dans ses bras, surtout quand il a eut une longue et épuisante journée.

_Ensemble vous faite les magasins de figurine en tout genre.

_Il te fait confiance, mais s'il te trouve trop amical avec quelqu'un, il pourrait être de mauvaise humeur.

_Lorsque tu n'es pas au top, il tentera de te faire cracher le morceau pour ensuite te faire sortir histoire que tu ne meurs pas d'ennui.



Izuki

_Ton rire réchauffe son cœur à chaque fois qu'il l'entend.

_Rien que pour toi, il est devenu un spécialiste des chatouilles.

_Rester tous les deux sur le canapé à regarder une comédie est pour lui une bonne soirée.

_Izuki n'est pas du genre à être jaloux, il s'est qu'il est le seul dont tu es amoureuse.

_Si tu ne te sens pas très bien, il essayera de te faire sourire en espérant te faire oublier ce qui t'attriste.



Kyoshi

_Kyoshi aime beaucoup ta force de caractère, il est presque admiratif.

_Quand il serre contre lui, il a tendance à vouloir te soulever pour caler son visage contre ton épaule.

_Votre meilleurs rendez-vous était celui où vous êtes aller au zoo.

_Kyoshi est quelqu'un de très positif, il est content quand tu te fais des amis et il ne voudrait pas te déranger en faisant quoique ce soit !

_Quand tu te sens fatigué, il restera avec toi pour te réconforter et si tu le veux, parler.



Mitobe

_Il passerait des heures à écouter le doux son de ta voix.

_Mitobe est assez timide dans le contact physique. Le plus souvent, c'est toi qui fais le premier pas pour l'embrasser à son plus grand plaisir.

_Il aime se balader avec toi pour écouter les oiseaux.

_Ce n'est pas qu'il soit possessif, mais il a quelques petits problèmes de confiance en sois. Quand il trouve que tu t'entends bien avec une personne ça peut l'attrister.

_Il est vraiment plus doué avec les gestes. Quand tu as le moral dans les chaussettes, il prend son courage et te serre dans ses bras.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Voili voilou !
N'oubliez pas que vous pouvez passer commande !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant