4-Takao. et le premier baiser.

2.9K 138 29
                                    


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Pour passer le temps !

J'aime les ananas.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Takao et votre premier baiser

_Takao est amicale avec tout le monde. Il est juste un peu plus tactile avec toi, mais sans plus.

_Après avoir commencé à sortir avec toi, t'embrasser ou autre n'était pas une priorité. Être avec toi lui suffisait, ton doux regard sur lui vaut tout l'or du monde.

_Pendant les vacances tu partis voir de la famille. Mamie habite dans l'arrière-train du monde, c'est donc loin et surtout sans réseau.

_Takao n'a que très peu de nouvelle de toi. Tes yeux, ton rire, ta présence lui manque.

_Il remarqua qu'il était en vérité accro à toi. Quand tu le vis après les vacances, il te fonce dessus hurlant que tu lui avais manqué terriblement.

_C'est à ce moment-là qu'il vit que tu avais des lèvres aussi attirantes que tes yeux.

_Pourtant il ne t'embrasse pas. Peut-être par timidité envers le monde autour de vous ou envers toi.

_Par contre il ne voulait plus te lâcher et il ne voyait plus que tes lèvres. T'embrasser était devenu un véritable objectif.

_Il ne sais pas trop comment s'y prendre. Il a la théorie : être tous les deux dans une bonne ambiance avoir l'air classe et sur de sois, tout ça, tout ça. Il n'avait cependant pas la pratique et il espérait secrètement que toi aussi. Histoire d'être le seul et l'unique ~

_Il loupait de peu les bonnes occasions. Une fois, vous n'étiez que tous les deux dans le couloir. La lumière se reflétait dans tes yeux et le vents d'été qui passait par la fenêtre jouer avec tes cheveux. Il prit 2 à 3 minutes à te détailler se demandant si c'était le bon moment. Il prit trop de temps, car la fin des cours sonna et les couloirs furent de nouveaux remplis.

_Takao fini par de demander de but en blanc. Il était gêné. Il aurait préféré que ce soit plus classe, juste pour te plaire. De ton coté, tu comprenais enfin pourquoi il agissait bizarrement depuis quelque temps. Tu trouvais ça plutôt mignon.

_A peine a-t-il fini sa demande que tu posas tes lèvres sur les siennes pendant 1 seconde. Ça l'avait stoppé net. Il finit par rire maladroitement et il s'approcha pour cette fois-ci t'embrasser amoureusement.

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

J'accepte les commandes si vous le souhaitez !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant