89 (2)- Kagami, Himuro, Takao, Kasamatsu, Izuki, Imayoshi. Grossesse

1.7K 100 18
                                    

Commande de la toujours fabuleuse @lapetitecoop2 !

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Kagami

_Pendant cette période si particulière, il est sans arrêt inquiet.

_En plus de te demander toutes les deux minutes si ça va, il ne te laisse rien faire.

_C'est l'envie de voir cet enfant qui fait qu'il a sans arrêt peur quand tu te baisses ou quand tu te lèves.



Himuro

_Il s'inquiète assez facilement et il fait son maximum pour ne pas t'étouffer.

_ Etonnant, mais il a un léger symptôme de couvage, il a prit du poids...

_Il est inquiet pour ta santé et il est inquiet de ne pas être à la hauteur de son rôle de père.



Takao

_Il pousse des exclamations quand il te voit essayer de te baisser : "Tu es folle ? Tu vas te faire mal !"

_Du coup il fait toutes les tâches ménagères et tu n'as plus rien à faire.

_Pour pas que tu t'ennuies, il redouble de blagues.



Kasamatsu

_Cet homme est à tes pieds, il a l'impression que tu es plus belle que d'habitude.

_Tes désires gustatifs à 1 h du matin sont exaucé grâce à ses soins.

_Kasamatsu aime beaucoup écouter le bébé parfois, d'une voix douce, il lui parle.



Izuki

_La grossesse a tendance à te provoquer des baisses d'humeurs ou des petites colères. Izuki tente de te détendre et de faire rire, en te demandant de ne pas parler comme ça devant le bébé.

_Depuis que tu es enceinte, il te vouvoie, car tu es "2 en 1" selon lui.

_Il est impatient d'être Papa !



Imayoshi

_Il essaye de ne pas être trop après tes baskets pour ne pas t'étouffer, mais ses élans protecteurs le rattrape.

_Il adore passer ses mains sur ton ventre rond, ce qu'il l'amuse le plus est lorsque le bébé donne un coup de pied.

_Il te taquine gentiment sur le fait que ton ventre cache un "trésor"

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Voilà !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant