96- Murasakibara. Première Fois (NSFW soft)

1.6K 92 5
                                    

Commande de  la grande @ZazaMimosa532

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Imagine être en couple avec Murasakibara depuis un moment. Vous ne parlez quasiment jamais de l'évolution de votre relation, elle se fait toute seule à son rythme. L'étape de la première fois semble loin de l'esprit du géant que tu considérais comme innocent.

Imagine qu'un jour, vous êtes que tous les deux chez lui, vous partagez des sucreries devant la télé comme à votre habitude. L'ambiance est assez détendue et pour avoir accès au paquet tout en étant auprès de toi, il te plaça sur ses genoux ton dos contre son torse.

Il se montre assez tactile passant ses mains autour de ta taille. Il soupire sur ta nuque te provoquant un frisson agréable qui te mit pourtant mal à l'aise. Tu prétextes une envie pressante pour pouvoir t'éloigner quelques minutes.

Imagine à ton retour, il t'embrasse doucement la joue et tu souris avant de tourner la tête pour qu'il ait accès à tes lèvres. Les paroles sont superflues entre vous.

Imagine que Murasakibara est toujours très doux voir lent dans vos rapports physiques. Sa fougue du moment t'étonne donc. Il passait ses mains sur chaque parcelle de ton corps qu'il pouvait atteindre et il te dévorait la bouche. Tu le regardas dans les yeux et tu ne vis pas un gamin comme à ton habitude, mais un jeune homme pleins de désir. Désire que tu sentais très clairement au travers de son pantalon. Il t'avoua donc d'une façon un peu maladroite qu'il avait envie de quelque chose de "fort".

Tu étais aussi heureuse que gênée et accepta assez facilement sa demande. Vous allez tous les deux à l'étage. Vos baisers et caresses reprennent, il devient fou de tes mains sur lui et par une sorte d'automatisme vous commencez donc à vous déshabiller pour plus de contact. Imagine qu'en voyant ta peau nue, il devint plus attentif à tes réactions, il ne voudrait pas te briser. Sa bouche curieuse passé dans chaque recoin de ton corps tandis que tes mains passent sur ses muscles. La chaleur montait entre vous, mais vous était bien dans votre plaisir commun.

。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

Voilà

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant