40 (2)- Kagami, Himuro, Takao, Kasamatsu. Tu danses

1.7K 106 20
                                    


Commande de la toujours aussi phénoménale @laalikinaya28 !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Kagami

_Vous vous ennuyez et vous vous êtes dis qu'une sortie ensemble serait sympathique.

_Le bar dans lequel vous vous êtes retrouvé passer de la musique en fond. Quelle joie quand tu entendis ta chanson préféré.

_Il eut un sursaut quand d'un coup, tu te levas pour danser dessus.

_Il ne t'a rien dit, te voir te trémousser lui plaisait.

_ "Je sais pas pourquoi, mais je n'aurai jamais pensé que tu danses si bien."



Himuro

_Tu es rentré chez toi la musique à fond dans tes oreilles et balança ton sac dans un coin.

_C'est en bougeant dans tous les sens, mais sur le rythme que tu te servis de quoi te désaltérer.

_Disons qu'il t'avait vu passé et qu'il t'avait suivi.

_Il était aussi étonné qu'amuser de te voir dans un état pareil.

_ "Nan vas-y continue, fait pas attention à moi, je regarde juste."



Takao

_Mais peu importe tant que vous vous amusez sur vos musiques préférées.

_Le karaoké avec Takao, ce n'est plus du chant, c'est du massacre

_Ce devait être la musique la plus stupide que vous aviez proposé, mais tu t'en foutais et tu t'es mise à te trémousser.

_Il a donc chanter plus fort avant de te rejoindre !

_"Balances tout !"



Kasamatsu

_Vous étiez dans sa chambre à rêvasser quand il remarqua qu'il manquait un fond sonore

_Timidement il prit sa guitare et tu l'encourageas en précisant que tu aimer l'entendre jouer.

_Très vite tu te mis à te balancer dans le petit rythme calme qui jouer.

_Il est ébahie par ta grâce !

_"..." (ferme la bouche ou tu vas gober des mouches !)


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Voilà voilà !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant