54 (1)- G.M. Astrologie

1.7K 85 75
                                    


Commande de l'incroyable @Elynn-chan


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_ Il est Sagittaire

_"Sur sa monture, il avance dans la vie, a de l'ambition et défend sa liberté. " De vastes projets, comme notre empereur.

_Les sagittaires s'entendent avec les balance. On peut dire qu'il a une bonne relation avec Murasakibara, sans plus.

_Les sagittaires n'aiment pas les vierges. Je crois que l'empereur s'en fou complètement.



Kuroko

_C'est un Verseau

_" il aime découvrir sans cesse de nouvelles choses, de nouvelles personnes.". Ce n'est pas totalement faux !

_La relation avec les gémeaux est bonne. C'est plutôt vrai quand on sait que Kise est gémeau.

_Les verseau n'aime pas les scorpions, mais avec Kuroko, il semblerait que ça ne fonctionne pas à tous les coups.



Aomine

_Il est du signe de la Vierge

_"Raisonnable, aimant faire preuve de méthode" Ce n'est pas Aomine.

_Devrais s'entendre avec les lions, mais quand on le voit en présence de Kagami, on a des doutes.

_Les vierges sont vite épuisés face au Gémeaux, un peu comme Aomine et Kise.



Kise

_Il est né sous le signe du gémeaux

_"Les Gémeaux sont sociables et s'intègrent bien à leur environnement social". Je pense que ça lui correspond assez bien.

_Ils s'entendent bien avec les lions, on ne peut pas dire qu'ils sont supers potes avec Kagami

_Les vierges et les gémeaux sont censés ne pas s'apprécier.



Midorima

_Il est du signe du Cancer.

_"D'un tempérament calme, il faut savoir les laisser tranquilles !" On n'est pas loin de la vérité.

_Les Cancers ont du mal à s'entendre avec les balances ! On comprend pourquoi il a dû mal avec Murasakibara !

_Les cancers apprécient les balances ? Hum... Murasakibara est balance et ce n'est pas flagrant.



Murasakibara

_C'est un Balance.

_"Elle peut paraître sévère et stricte." euh...Ça ne colle pas à Murasakibara

_On dit qu'il peut s'entendre avec des verseaux. Sa relation avec Kuroko n'est pas spécialement conflictuelle, en effet.

_Il est claire qu'il n'aime pas Midorima qui est du signe du Cancer, mais les balances on également du mal à s'entendre avec les capricornes. Quelle chance qu'il ne connaît pas Hanamiya !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。

La suite de suite !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant