40 (1)- G.M. Tu danses

2.3K 125 22
                                    


Commande de la phénoménale @laalikinaya28.


Avant de commenter, n'oubliez pas de lire le chapitre :
🌺Disclaimer et autres avertissements🌺


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Akashi

_Tu te sentais un peu seule alors tu as allumé la chaîne Hifi d'Akashi.

_C'était des solos pour violon très doux et agréables.

_Tu ne l'as pas attendu arrivé alors tu as continué à tourner.

_Quand tu le remarquas et que tu te figeas, il se retient de rire.

_ "Je ne savais pas que tu appréciais le violon"



Kuroko

_Vous étiez tous les deux en train de réviser et Kuroko avait mit ses écouteurs. Tu arrivais à entendre.

_C'était un truc qui bougeait pas mal ce qui t'étonna.

_Tu te mis à bouger les épaules en rythmes oubliant presque de travailler

_Quand il décolla ses yeux de son cahier, il fut surpris de te voir prise dans un rythme

_ "Est-ce que tu te moques de moi ?"



Aomine

_Le style était assez discret, mais pour remonter le moral de ton copain te, tu mis à bouger

_Vous faisiez des courses (À son grand désarroi), et comme dans tout les magasin de la musique passe à longueur de journée.

_Tu pris un visage un peu idiot et commença même à chanter

_Il regarda autour de lui et eut un sourire avant de te demander d'arrêter.

_ "Arrêtes un peu de bouger il y a des gars qui te regardent j'aime pas ça"



Kise

_Tu écoutais une sorte de top 50 des tubes de l'année à la télé, et très vite, tu t'es mise à danser.

_C'était beaucoup de la musique pop à la parole niaise, mais aux sons qui décoiffent.

_Il est arrivé bruyamment comme à son habitude te surprenant.

_Il ne t'a pas plus juger que ça et a commencé à danser avec toi.

_ "Tes fesses plus vers l'arrière sinon tu ressembles à une planche à repasser."



Midorima

_Tu travaillais tranquillement dans le salon quand tu t'es mise à chanter

_C'était une chanson faite de petits sons si entraînant que tu t'es mise à danser sur ta propre version.

_Il est rentré dans la pièce pour te demander des conseils, mais il n'eut pas le courage de t'interrompre.

_Quand il comprit ce que tu faisais, il se racla la gorge pour signaler sa présence.

_ "Je voulais te demander pour la machine à café, mais ça peut attendre, tu peux continuer"



Murasakibara

_Depuis le matin une chanson non-complète, d'une pub un peu ridicule te rester en tête.

_Quand tu rentras chez toi, tu te décidas à écouter la musique d'origine et finalement, c'était plutôt entrainant.

_Murasakibara est rentré peu de temps après que tu ais commencé à danser.

_Reconnaissant la pub, il sourit et chantonna en te regardant

_ "Néé~ j'aime bien ces bonbons-là."


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


La suite, tout de suite !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant