50 (2)- Kagami, Himuro, Takao, Kamatsu, Hanamiya,Haizaki. Talent caché ?

1.5K 85 41
                                    


Commande de la toujours miraculeuse @Elynn-chan !


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


Kagami

_Il sait assez bien cuisiner.

_En premier lieu il aider son père à préparer le repas au début ce n'était pas incroyable, mais avec de l'entraînement, ils se sont améliorés.

_Depuis qu'il vit tout seul Kagami a dut après plus sérieusement notamment en suivant des tutoriel et des recettes trouvé sur Internet.

_C'est un véritable petit chef à présent surtout qu'il a prit goût à faire la cuisine.



Himuro

_Il sait jongler !

_Il a appris pour un spectacle de son école primaire.

_Les balles virevoltaient entre ses mains, il était très doué et c'est amélioré encore plus.

_Disons que c'est une compétence qui ne lui sert pas tous les jours.



Takao

_C'est un grand négociateur !

_A l'école primaire, il savait échanger les billes et les cartes à jouer comme un prince.

_Plus tard, ce fut pour des magasins de secondes mains où les prix varient à la tête du client.

_Cette capacité lui procure une certaine confiance en lui.



Kasamatsu

_La guitare !

_C'est son père qui lui apprit quand il était petit.

_Au début il était très maladroit, car la guitare était trop grosse pour lui.

_A présent ce talent passe un peu au second plan, car ça n'intéresse personne !



Hanamiya

_Reconnaître les fleurs !

_Sa mère étant fleuriste elle lui expliquait beaucoup de chose à ce sujet

_Il connaît donc par cœur les plantes, car à la sortie de l'école, il rejoignait sa maman.

_Il possède des cactus qu'il entretient au bord de la fenêtre de sa chambre.



Haizaki

_Ce gars est un pro de la tricherie aux examens !

_Il déteste réviser il a bien fallu qu'il trouve une alternative pour ne pas redoubler.

_Attention on est au level au-dessus de l'anti-sèche dans la trousse. On est dans du revers de pansement et la petite fiche dans le tube de colle vide !

_Jusque là ça le réussit donc bon, il va continuer comme ça.


。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。


C'était la toute dernière avant la pause. Prenez soin de vous !

Supposons  | Headcanons Kuroko No BasketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant