Commande de la sublime @erikasateregardepas !
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
_Votre relation à prit le temps de se construire avant que la possibilité de coucher avec toi lui effleure l'esprit.
_Il n'est pas un adepte de la masturbation, il vit chez ses parents avec ses 4 petits frères, il n'a pas le temps pour ça.
_Etre intime avec toi un moment privilégié qu'il savoure à chaque fois, car ils ne sont pas si courants, c'est un jeune homme très occupé.
_Quand vous le faîtes Liu est presque trop sérieux. Ce sont des instants où il te montre à quel point il t'aime et il n'est pas question de rire à propos de cela. Il lui arrive cependant de te taquiner pour te faire languir (, c'est un adepte du coup du pinceau) ~
_Quand tu le regardes amoureusement avec un sourire aux lèvres ça réveille son excitation.
_Il adore tes lèvres, c'est presque une obsession.
_Si bien que lorsqu'il t'embrasse, il mordille tes lèvres et prend le temps de jouer avec.
_Quand elles sont posées sur sa virilité, il se retient de gémir, mais c'est plus fort que lui. Ta bouche est si parfaite. De son côté, il préfère caresser ton intimité du bout de ses doigts pour te faire frémir.
_Liu ne parle pas vraiment pendant vos moments de fougue, mais il pousse des grognements parfaitement audibles et parfois des couinements (et surtout ne te moques pas)
_Il est donc préférable pour vous de le faire dans des endroits tranquilles comme une chambre d'hôtel ou lorsque vous êtes seul chez lui ou chez toi.
_Les positions les plus récurrentes dans votre couple sont celles où il peut t'embrasser (la danse du missionnaire, la posture du gaufrier ou celle du pilier).
_Quand vos ébats se finit, il te laisse quelques minutes pour respirer avant de se pencher à nouveau sur tes lèvres
。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。★。+゚☆゚+。
Il vous reste 8 places !
VOUS LISEZ
Supposons | Headcanons Kuroko No Basket
CasualeCe livre est un recueil de headcanons où les lecteurs ont pu me poser leurs questions. L'univers de Kuroko no basket a était ainsi étudié sous toutes les coutures. Entre sérieux et rire, venez découvrir le lycée de Too, l'attitude de la génération...